Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 juin 2015

My Bookish Inventory - Mai 2015

emission_visu_639x200_livre

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous,

le manque de temps m'a fait prendre la décision de ne plus chroniquer

toutes mes lectures,

je me concentrerais donc sur mes coups de coeur et bien sûr

les services presses pour les maisons d'éditions avec lesquelles je me suis engagée.

 My Bookish Invetory est donc mon bilan mensuel,

j'ai préféré lui donner un nom différent

afin que vous ne vous mélangiez pas entre Céline et moi-même.

Voici donc mes lectures du mois en images avec leur note sur 5 ;-)

103786082

Sanglante Résurrection de Amparo Seith

note : * * * *

104068286_o

Maybe Someday de Colleen Hoover 

note : * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

(oups je suis restée collée sur la touche)

104227100

Psi Changeling 1 - Esclave des sens de Nalini Singh

note : * * * * *

104227179

Troublante Obsession tome 1 de Nathalie Charlier 

note : * * * * *

apprends-moi--l-integral--tome-2--nathalie-charlier--593790-250-400

Apprends-moi tome 2 de Nathalie Charlier

note : * * * * *

les-chevaliers-des-highlands,-tome-9---la-fleche-608130-250-400

Les Chevaliers des Highlands 9 - La Flèche de Monica McCarty

note : * * * * *

104068290

Ceux qui attirent - Rencontres fugitives de Claire DeLille

note : * * * *

 

Oui bah voilà quoi hein....6 romans et 1 novella....

pfffff comparé à avril où j'avais pété des records, gros flop :'(

Le pire c'est que j'ai eu de supers lectures, d'énormes coup de coeur même

(aaaaaah Maybe someday, tu me hantes encore)

mais voilà, quelque part le goût de trop peu :)

Et vous votre bilan se monte à combien ?!

Bon on va essayer de faire en sorte que le bilan de juin s'envole....

beauchamp-supergirl-05

 

....enfin pas comme ça hein O_o

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles lectures (y)

à très vite sur les réseaux sociaux et sur le blog ;)

mouhaaaaak :-* Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité