Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 juin 2015

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [114]

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien malgré la chaleur générale?! Une nouvelle semaine s'achève il est donc temps de vous faire découvrir ma petite semaine livresque, 

C'est partiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

2

 

 

Mes lectures passées:

 

Les Cercles des Immortels, Dark Hunters, Tome 14: l'Astre des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

 

76

Depuis que le roi Lycaon a défi é les dieux pour les créer, Arcadiens et Katagarias, des créatures mi-humaines, mi-animales, se vouent une haine féroce. Quand la guerre entre les loups est déclarée, Fang Kattalakis, redoutable tueur katagaria, se retrouve en première ligne… Perdu pour les siens, égaré dans un monde de ténèbres, il ne peut compter que sur une personne pour le ramener parmi les vivants : Aimée Peltier, fille unique et héritière de Nicolette, la représentante des ours-garous. Mais pour cela, Aimée devra braver tous les interdits… au péril même de sa vie.

¤¤¤

Les Bottes Rouges - Fleur Hana

 

77

« J’ai envie d’oublier que mon frère est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement. »

Dans cette romance contemporaine sensuelle, Angie nous raconte son expérience du deuil et nous entraîne dans son cheminement personnel qui la conduit dans les bras de Valentin.
Il l’aide à pleurer.
Elle lui apprend à aimer.

 

Ma lecture en cours:

 

Red Room, Tome 1: Tu apprendra la confiance - Lynda Aicher

 

78

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure.

Le Red Room… Le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville.
Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake.
Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme…

 

Mes prochaines lectures:

 

Le Voyeur - Brian Freeman

 

79

Le soir du 4 juillet 1977, une jeune fille était sauvagement assassinée à coups de batte de base-ball sur une plage du lac Supérieur. Trente ans plus tard, ce drame hante encore la mémoire de Jonathan Stride, chef de la brigade criminelle de Duluth. Car Laura Starr, la victime, était la sœur de celle qui allait devenir sa femme, décédée depuis. Et voici qu'aujourd'hui, une ancienne amie de Laura revient à Duluth. Journaliste, elle est déterminée à faire toute la lumière sur cette affaire, et demande à Stride de l'aider. Au même moment, un voyeur sévit à Duluth. Ses victimes sont toutes des adolescentes blondes... comme l'était Laura. Coïncidence ?

¤¤¤

Il était une fois, Tome 4: Une si vilaine Duchesse - Eloisa James

 

80

- Vous êtes fou, père ! Theodora est comme ma soeur ! - Peu importe. Tu l'épouseras. Suite à de mauvais placements, le duc d'Ashbrook a "emprunté" sur la dot de sa filleule des fonds qu'il est incapable de rembourser. Il encourt la prison, à moins que son fils n'épouse ce laideron. James est bien obligé de se soumettre et découvre chez sa jeune épouse une sensualité inattendue. Mais Theodora apprend les véritables raisons de leur union et le chasse. Sept ans plus tard, James revient et réalise avec stupeur que le vilain petit canard s'est transformé en cygne.

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez vous aujourd'hui?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour un nouveau point sur mes lectures ;)

Biz à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité