Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 juin 2015

Les jumeaux, tome 2: Sous le feu des prochecteurs de Manhon

les-jumeaux,-tome-2---sous-le-feu-des-projecteurs-571583-250-400

Présentation de l'Editeur

Salut à toutes et à tous, comme vous le savez sans doute, moi, c'est Bastian le jumeau de Cody. Qu'est-ce que je peux vous dire sur moi, après tout, vous en savez déjà beaucoup? Je vais vous donner mon point de vue.
Au fond, ce n'est pas parce que je réussis en général tout ce que j'entreprends que je n'ai pas moi aussi des problèmes. Certes, d'un genre différent que ceux de Cody, mais ça n'en reste pas moins des problèmes. En vérité vivre « sous le feu des projecteurs » ce n'est pas facile tous les jours...
Imaginez un peu : je suis obligé de jouer un rôle défini, d'être tout le temps au top. En tant que quarterback de l'équipe, c'est à moi de donner l'exemple. Comme je ne me débrouille plutôt pas trop mal, les attentes de mon père et de mon coach ne cessent de grimper... Au moindre faux pas, tout me retombe dessus. Ce n'est pas évident d'avoir autant de responsabilités à tout juste vingt ans, croyez-moi?
Bien sûr, j'aime le football et le parcours qui m'a été tracé, mais j'aimerais quelquefois pouvoir faire une pause, me consacrer un peu plus à moi-même. Je crois que le pire, c'est que je ne suis pas au courant que ma vie est sur le point de changer radicalement...
Vais-je réussir à surmonter les différentes épreuves qui m'attendent ?

L'avis d'Audrey

Merci Manhon pour ce nouvel écrit haut en couleur. Je sais que, derrière ton écran, tu attends, paniquée, ma chronique, alors j'ai décidé d'être gentille aujourd'hui et de ne pas te faire attendre plus longtemps.
"Sous le feu des projecteurs" est le tome deux des jumeaux et cette fois-ci, nous voici dans la tête de Bastian,le frère protecteur de Cody et croyez-moi, ça a été un pur plaisir de le voir évoluer ici. Il prend des décisions pas faciles qui bouleverseront sa vie à jamais et sa relation avec Mia est tellement "cute" que je fonds totalement devant cette brochette de personnages haut en couleur.
J'ai tellement de choses à dire que j'ai peur d'en dévoiler de trop et de vous gâcher le plaisir de découvrir ce monde pas toujours rose, mais tellement réaliste qu'on a qu'une envie.... faire un méga câlin groupé.
J'ai quelques mots à rajouter. L'auteur, ici, a évolué et son tome en ressort plus mûr, plus adulte que le précédent, malgré quelques petites fausses notes qui ne dénaturent en aucun cas la lecture.
Manhon, tu es une auteur de talent, ne cesse jamais d'écrire et continue à prôner la romance Gay.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité