prince-captif,-tome-2---le-guerrier-572837-250-400

Présentation de l'Editeur

Alors que leurs royaumes sont sur le point d'entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal...

Ladies club

L’avis d'Audrey

Ce second tome est tout simplement superbe, prenant, addictif. Encore pire que le premier, une fois commencé je ne voulais pas le lâcher et il n'a pas tenu longtemps entre mes mains, juste 3 nuits pour le savourer.

Dans ce second tome, nous retrouvons Damen et Laurent à l'endroit même où nous les avions laissé, au moment même où ils partent en guerre, mais ce n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg, la relation qui unit les deux hommes évolue considérablement au fil des pages malgré le mensonge qui pèse sur leur amitié naissante.

Tout est écrit pour nous faire passer un excellent moment. Il y a de l'action à chaque chapitre, des complots, une guerre imminente, des alliances qui se créent et des vérités qui explosent au grand jour et tout ces moments sont extrêmement bien écrits, sans fausse note.

J'aime beaucoup la relation entre Laurent et Damen. Ce dernier s'est engagé à rester auprès de son maître, en espèrant pouvoir fuire au bon moment, mais rien ne se passe comme prévu
et malgré la promesse de Laurent, Damen devra faire un choix, l'amitié et l'amour naissant, contre la vengeance contre son demi frère?! Est ce qu'une alliance ne vaut pas le retour au pouvoir? C'est dans cette optique que le Prince Captif évolue sans cesse ici.
Même Laurent change, il nous laisse entrevoir une partie intime de lui même sans se dévoiler totalement, ce qui promet une bonne migraine au lecteur, car on cherche à savoir ce qu'il cache bien malgré nous.

L'attente du tome 3 va être horrible, car la fin du deux change totalement la donne et c'est cruel de nous faire patienter autant.