Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 juin 2015

Comment j'ai mordu Damon Salvatore de Rose Darcy

comment-j-ai-mordu-damon-salvatore-555295-250-400

 

Présentation de l'éditeur :

Merci à Rose Darcy de m'avoir permit de découvrir sa plume à travers ce Service Presse

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

L'avis de Ninou :

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas voulu lire le résumé ni même un avis, pour me faire le mien mais aussi pour le simple plaisir de découvrir Rose Darcy et son univers girly :)

Capucine est une libraire qui s'est enfermée dans un rôle qu'elle s'applique à tenir pour la simple raison qu'elle ne s'accepte pas telle qu'elle est. Elle y va à fond dans le glamour et cache aux yeux de tous celle qu'elle est. Toujours dans le but de se protéger, elle s'est inventée une idylle avec Damon Salvatore, qu'elle a plaisir à retrouver dans ses songes...

Elle se tanne de faire la différence entre vie Réelle et vie Rêvée pourtant lorsque Ian Somerhalder vient se "perdre" dans sa boutique et qu'il lui fait du plat, on se demande où s'arrête le vrai du faux et ce qu'elle a mangé au petit dèj...sans compter l'apparition d'un mystérieux Christian Cross (j'adore le clin de n'yeux à deux séries que j'adore), qui vient chaque samedi pour parler longuement avec la douce Capucine.

Une à une, Capucine laisse tomber les couches qui la protègent du monde extérieur, Ian passera-t-il à la vitesse supérieure au risque de découvrir les crocs de la docile libraire, saura-t-elle se révéler assez tôt, au risque de perdre la chance qui se présente sous son nez de trouver enfin celui qui fera battre son coeur...

Cette novella s'adresse à toutes les femmes, on a toute été plus ou moins, dans les fringues, dans la peau d'une autre pour se donner une assurance que l'on a perdu, pour être plus forte, pour attirer l'attention, pour détourner l'attention, pour ne pas se sentir concernée par celle que les autres croient connaître, voir en nous, puis arrive quelqu'un qui voit au delà de l'illusion, un regard qui nous sauve et qui nous donne envie de respirer librement, et c'est exactement ce que j'ai fait en refermant ma liseuse. Capucine est en chacune de nous, la fleur fragile qui ne demande qu'à être protégée même si elle ne l'avouera jamais à voix haute ou pire sous la torture ^_^ Rose Darcy a réussi à nous offrir quelque chose que l'on a déjà en nous, que l'on a tendance à oublier quand on s'allonge les cils de mascara, quand on enfile cette petite robe qui nous fait une allure de bombasse, avec notre dernier selfie la bouche en coeur.

Je tiens à souligner aussi que je suis la grosse chieuse de service pour le format nouvelle, que j'aime être comblée de la même façon qu'avec 300 pages, pari réussit Mme RD, tu as su me toucher, les émotions étaient au rdv et je ne pense pas en avoir raté une seule tant j'en ai été addict <3

Un pur moment 100% fille (pas niaise la fille attention ne te méprends pas), une petite douceur à déguster un dimanche après-midi sous le ciel gris, une tasse chaude dans les mains sous ton plaid en pilou.

Bonne lecture les mordus (non Ian je ne parle pas de toi, rohlalala quel égo...),

mouhak :-* Ninou 

PS : notes bien le parpaing, saches que je me suis retenue, le but étant de ne pas t'assomer ni te spoiler...

heureusement que c'est une nouvelle hein :p

ajout_panier

Retrouvez ce one-shot dans la boutique Sharon Kena ci dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité