Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
30 juin 2015

C'est mardi, que lisez-vous ?! #13

ad6333884c1475ac822fd9dd60d64a9e

 Hellohoooo, me voici pour un nouveau bilan hebdo,

les vacances approchent tout doucement (jeudi soir à 20h hiiiii),

cette semaine devrait être riche en lecture car je suis en mode Readathon ;)

Ne perdons pas plus de temps c'est partit pour

C'est mardi, que lisez-vous ?!

(inspiré du Blog de Galleane !)

 

Mes lectures passées :

les-soeurs-charbrey,-tome-2---un-mari-recalcitrant-627557-250-400

Merci à Cassandra O'Donnell pour ce SP, un tome aussi délectable que le premier

— Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l’intimité ?
— Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial. 
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l’homme qui l’a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d’une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d’Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu’à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...

les-bottes-rouges-615139-250-400

« J’ai envie d’oublier que mon frère est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.

Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement. »

Dans cette romance contemporaine sensuelle, Angie nous raconte son expérience du deuil et nous entraîne dans son cheminement personnel qui la conduit dans les bras de Valentin.

Il l’aide à pleurer.

Elle lui apprend à aimer.

Fleur Hana pose des mots simples sur un sujet grave, rythmant ce récit de touches d’humour et d’érotisme qui donnent cette petite étincelle maintenant à distance le pathétisme déplacé dans lequel il aurait été facile de tomber.

comment-epouser-un-millionnaire,-tome-2---petit-arrangement-prive-609889-250-400

Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?
Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

Ma lecture en cours :

charley-davidson,-tome-6---au-bord-de-la-sixieme-tombe-537574-250-400

Premier livre de ma pàl spécial Readathon ;)

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café. Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes, elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

 

Mes lectures à venir :

contrat-sur-une-garce--kill-the-garce-vol-3--632183-250-400

Merci à Mel Laregue pour ce Service Presse, il me tarde de découvrir ce final :) 

"Je ne pouvais plus reculer, j'allais devoir confronter Vincent à ses agissements.
Dans un sens, c'était de ma faute. Je lui avais autorisé trop de choses, trop rapidement. Responsable et coupable, je l'avoue, mais d'une nature trop gourmande pour réprimer mes envies. Jusqu'à la peur et l'horreur de la découverte..."

Cassandra Mantier use de sa voix séductrice en tenant le standard téléphonique d'une administration, jusqu'au jour où son petit jeu dérape. Prise à son propre piège par un homme brutal qui lui met les sens en émoi, elle tente de sortir du traquenard qu'on lui tend.
Mais est-elle vraiment la Garce à abattre ?

psi-changeling,-tome-2---visions-torrides-263133-250-400

Faith NightStar possède le terrible don de voir l'avenir et seule son absence d'émotions l'empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu'elle est témoin d'atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s'enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D'Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré. 
Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l'aider à arrêter l'assassin. 
Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

oh-my-phone---574477-250-400

Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encom-
brant. Elle a trouvé le compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l’heure.

Rio.

Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.

Son addiction.

Son amant virtuel.

Son sexphone.

Bon allez je prends mon élan, on va essayer de tout finir pour dimanche huhu même pas peur ;)

Et vous les mordus, en ce mardi, que lisez-vous?!

Passez toutes et tous une belle semaine à mardi prochain pour le bilan du Readathon et mon rdv Hebdo !

mouhak :-* Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité