Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 juillet 2015

PALM de Juin: Le Bilan

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, malgré la vague de chaleur écrassante du moment?! Après deux heures à l'extérieur j'ai décidée de rentrer pour camper devant mon ventilateur, et de profiter d'un peu de calme pour vous faire découvrir mon bilan livresque du mois de Juin.

C'est partiiiiiiiiiiiiii pour:

 

PALM de Juin - Le bilan 

 

livre-banc

 

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters Tome 14: l'Astre des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

 

Note: 5/5

Mon avis: A venir

76

 

 

Les bottes rouges - Fleur Hana

 

Note: 5/5

77

 

 

Red Room, Tome 1: Tu apprendras la confiance - Lynda Aicher 

 

Note: 5/5

Mon avis: A venir

78

 

 

Le voyeur - Brian Freeman 

 

Note: 5/5

Mon avis: A Venir

79

 

 

Il étais une fois, Tome 4: Une si vilaine Duchesse - Eloisa James

 

Note: 4.75/5

Mon Avis: A venir

80

 

 

Amis et rien de plus - Kristan Higgins

 

Note: 5/5

81

 

 

Hopeless - Colleen Hoover

 

Note: 4.25/5

82

 

 

Backstage, Tome 2: Enlève-moi - Tracy Wolff

 

Note: 5/5

83

 

 

 

La tentation de Lila et Ethan - Jessica Sorensen 

 

Note: 4.5/5

Mon avis: A venir

84

 

 

Lune de miel & Gueule de bois - Jane Graves

 

Note: 3.5/5

85

 

 

Enfièvre-moi d'A.L Jackson

 

Note: 3.75/5

86

 

 

Charming Kitty - Gina L. Maxwell

 

Note: 4/5

Mon avis: A venir

87

 

 

Pulsion meutrière - Erica Spindler

 

Note: 4/5

Mon avis: A venir

88

 

Et voila mes treize lectures de Juin! Et vous quel est votre bilan?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche pour un nouveau point sur mes lectures!!

Biz à tous!

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité