Hello les mordus, comme promis voici mon petit compte-rendu lors de mon escapade à Paris :D

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'exercice, il m'est beaucoup plus facile de vous tenter avec ses romans :p

En bref, j'ai l'impression d'écrire du "pipi de chat" (si si ,je t'assure, "le pipi de chat", ça s'écrit !!!),

j'espère que cet article ne sera pas soporifique....

11741787_1657052637846755_1600181710_n

12h34 :départ pour Paris, oui tu as bien lu, 12h10 sur le quai pour une nana qui est toujours en retard c'est plus qu'un exploit ! Mes proches peuvent en attester, je deviens bonne avec le temps ?! naaaaan, juste surexcitée à l'idée de rencontrer Angela, nan ne rêves pas, pour le reste, je continuerai d'être à la bourre !!!

11733372_1657052657846753_1510236001_n

14h20 : Enfin à Paris. J'ai eu le droit au geek (jusque Lille) et au quadragénaire qui s'endort sur ses notes (oui j'ai failli te le prendre en photo, mais après ça fait un peu excessif), voyage tranquillou, chacun faisant comme si on n'était pas assis l'un à côté de l'autre !

11717051_1657052661180086_1140500468_n

15h00 : Enfin au coeur de Paris, j'attends mon guide alias Magnolia du blog  Clair de rêve, Lady Book.

11736973_1657052671180085_1061489564_n

(Magnolia et moi même de gauche à droite)

Nous voici dans l'ascenseur qui nous mènera au bonheur :D : tu vois l'oeil qui pétille

11719862_503296563159810_1408774528_n

Le saint graal acquis, enfin ma photo avec cette femme d'exception,

merci à Jennifer "chef" de la page facebook La Société Fan pour la tof ;)

11719830_1657052827846736_1632889570_n

Cette rencontre m'aura permis de mettre des noms sur certains blogs/pages fb que je suis depuis parfois longtemps !

Ici, vous pouvez donc voir la grande gagnante du jeu concours : Laurence Baratte,

Elma de La Société Fan,

Kiera de Les Tentatrices et

Magnolia de Clair de rêve, Lady Book.

avec qui j'ai vraiment sympathisé (on s'est payé de belles tranches de rire, les larmes aux coins des yeux)!

11721137_1657052684513417_104116948_n

Elma avait d'ailleurs collecté plusieurs messages à l'intention d'Angela,

le tout dans un super carnet créé de ses petits doigts, 

une très jolie attention qui a ému notre auteure en vedette !

11717151_1657052701180082_892482959_n

Petit Selfie pour une autre auteure, Juliette Di Cen,

(pour rappel, Angela avait été sa "marraine" au sein de La Bourdonnaye pour sa novella L'homme Enragé

qui nous appelle respectivement Mme V et Mme N ;)

11717213_1657052704513415_1797428436_n

Angela nous avait forcément gardé quelques informations, nous en sommes toutes friandes,

et nous n'avons pas été déçu avec cette magnifique couverture pour le tome 9 qui sortira donc le 9/09

naaaan pas 2019, respires, tout va bien, on l'aura à la rentrée ;)

11700862_862988780404565_9075831981753039744_n

A peine le temps de dire "cheese" et il est déjà l'heure de partir, snif :(

11741728_1657052804513405_1194129772_n

Et en un claquement de doigt (et pas mal de sueur, j'ai un peu couru faut dire),

me revoilà dans le métro parisien, ouais la loose, il est 18h10 et mon train part dans 20mns, 

voilà, c'est ça, toi aussi tu le sens le stress du 

"merde, ouais, j'aurais pas été ponctuelle longtemps!!!!"

11733488_1657052811180071_98194202_n

Enfin dans le train avec mon sac de précieux...à bout de souffle tellement j'ai couru,

je me suis fais le remake du sdl d'y a 2 ans,

celui où on est rentré directement dans la première loco pour se rendre compte que notre wagon était dans l'autre,

cette fois je suis bien assise, j'y suis rentrée une minute avant l'heure de départ....

et là forcément, il s'en va quasi 10 mns après l'heure dite, foutu karma!!!

11719907_1657052821180070_829839952_n

Deux heures plus tard, retour maison, retour à la réalité et pourtant

c'est seulement maintenant que je réalise que J'AI RENCONTRE ANGELAAAA BEHEEEEELLE OMG !!!!!

11717027_1657052834513402_910457301_n

Nous sommes vendredi matin, j'ai passé la soirée à regarder les photos et vidéos chez les copines de la blogo,

voici donc mes précieux :

une superbe affiche

3mp by La Bourdonnaye

un porte clé que les plus téméraires rêveraient de s'arracher :p

et en haut, bah tiens qu'est ce donc ?!

Une surprise ?!

Mais oui on dirait bien une surprise....

mais pour qui, oh mais oui,

c'est pour toi qui me lis, mais chuuuuut c'est un secret,

un concours spécial retour de vacances pour se préparer à la rentrée littéraire ;)

Là tu te dis quoi ?! Tout ça pour ça ?! 

Tu te doutes bien que j'allais me mettre un minimum à table quand même....

Nan pas cette table là ;)

Il faut savoir qu'Angela avait prévu initialement de publier 15 tomes pour La Société, puis elle a pensé au réchauffement climatique et est partie sur 10....nan je rigole :p après quelques remaniements, 10 tomes étaient suffisants pour l'histoire. Qui de nous deux est le plus dur à apprécier par les lectrices, mais c'était totalement voulu par l'auteure "s'ils aiment le un, alors le reste passera tout seul", n'est-il pas ?!

Certains d'entre vous auront peut être remarqué que les tomes pairs sont un peu plus soft, ainsi le lecteur peux "souffler" avant de continuer avec un tome plus...tendu (c'est bien pour le stock de culottes, tenas, seaux, bâches...)! Merci Angela pour tant de sollicitude :p 

Oui tu te dis, quoi ? c'est tout pour les 5 tomes manquants, voilà c'est comme ça que ça se termine, on fait ceinture ?!? Tu te doutes bien qu'on a voulu en découdre, Angela nous aura juste répondu :

"ils sont dans mes tiroirs" -> regard entendu ;)

Puis est arrivée Florence des éditions J'ai Lu, quelques oreilles ont traîné (crotte les miennes sont pas assez grandes) mais ce qu'il en ressort c'est qu'on aura du Behelle jusque 2017 

On est bien d'accord :) 

La rencontre était sous le signe de l'amitié et la sympathie, comme quoi la blogo quand elle veut,

elle peut avoir la magie de la licorne

Et oui, on vend du rêve hein...bon j'avoue, je commence à partir en vrille,

donc je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que je termine cet article...

11667368_10204783281367157_1284511368451213206_n

Merci si tu m'as lu jusqu'au bout sans décrocher tu mérites une médaille en chocolat,

je vois avec la licorne ce qu'on peut faire ;)

A bientôt sur les réseaux sociaux ou le blog,

mouhak :-* Ninou

PS : oui je sais, tu as dû entendre parler de mon déhanché, afin que cet article soit ouvert à tous et pour la sensibilité des plus jeunes cette vidéo est classée secrets diplomatiques....ah non, t'as raison c'est pas ça, j'ai juste pas pu la télécharger depuis facebook, il ne te reste qu'à supplier les nanas de Blue Moon de bien vouloir te montrer ça :p