Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
12 juillet 2015

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [119]

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien?! Ici le soleil est de retour et les vacances approchent à grands pas!! Enfiiiiiiiiiiinnnnn!!

Bref, je vous laisse découvrir ma toute petite semaine livresque, et oui c'est rare mais je n'ai lu qu'un livre cette semaine, mais je vais me rattraper pendant mes trois semaines de vacances ^^

C'est partiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

1

 

Ma lecture passée:

 

Les Gardiens de l'Eternité, Tome 12: Cyn - Alexandra Ivy

 

91

Cyn, le chef des clans de vampires d'Irlande, est un hédoniste éhonté dont la beauté n'a d'égal que l'appétit insatiable pour le plaisir. Alors quand il se retrouve propulsé hors du royaume des faes et obligé d'affronter un chaos dont même son charme légendaire ne peut le tirer, il est furieux car quelque chose est en train de refermer les voiles qui séparent les dimensions. Obligé de collaborer avec Fallon, une princesse fae totalement insensible à ses manières de beau parleur, il va découvrir que l'amour est peut-être la plus puissante de toutes les forces...

 

Ma lecture en cours:

 

Le pouvoir des Lys, Tome 3: Puissante - Maria V.Snyder

 

92

Dernière survivante de son peuple, Guérisseuse clandestine et menacée, Avry est devenue, bien malgré elle, celle qui tient le destin des Quinze Royaumes entre ses mains magiques. Face au nouveau fléau qui frappe et vient nourrir l’armée des Morts, elle est la seule à connaître le secret des antidotes et à pouvoir soutenir le prince Ryne dans son entreprise de paix. Mais que vaut la puissance, quand on croit avoir perdu l’être qui vous est le plus cher ?

 

Mes prochaines lectures:

 

Red Room, Tome 3: Tu apprivoiseras l'inconnu - Lynda Aicher

 

93

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.

¤¤¤

Risa Jones, Tome 7: la Chute des Ténèbres - Keri Arthur

 

94

Risa Jones, mi-aedh mi-louve, marche sur la corde raide. Un seul faux pas pourrait provoquer la ruine de tous. Madeline Hunter, la dangereuse dirigeante du conseil des vampires, est en quête du pouvoir absolu et elle a posé un horrible ultimatum à Risa : lui livrer la dernière clé de l'enfer ou regarder ses proches mourir un par un. Une course contre la montre pour la jeune femme qui devra trouver le moyen de sauver ceux qu'elle aime tout en empêchant Madeline de mettre son plan apocalyptique en oeuvre.

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez vous aujourd'hui?!

L'appel de vacances étant trop fort, je vous dit à dans un mois!!

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité