Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 août 2015

PALM de Juillet 2015: Le bilan

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien?! Toutes les bonnes choses ont une fin, et oui les vacances c'est fini, mais niveau lecture on n'a pas chaumé pour vous faire découvrir un max de nos lectures ^^

Août est déja bien entamé mais c'est pas grave!! Il est temps de vous faire découvrir mes lectures de Juillet!!

C'est partiiiiiiiiiiii pour:

 

PALM de Juillet:  Le Bilan 

 

livre-banc

 

Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 2: l'Extase - Sylvain Reynard

Note: 4/5

Mon avis: A venir

89

 

Les Chevaliers des Highlands,  Tome 9: La Flèche - Monica McCarty

Note: 5/5

Mon Avis: A Venir

90

 

Les Gardiens de l'Eternité, Tome 12: Cyn - Alexandra Ivy

Note: 5/5

Mon Avis: A venir

91

 

Le pouvoir des Lys, Tome 3: Puissante - Maria V.Snyder

Note: 5/5

Mon Avis: A Venir

92

 

Red Room, Tome 3: Tu apprivoiseras l'inconnu - Lynda Aicher

Note: 5/5

Mon Avis: A Venir

 

93

 

Risa Jones, Tome 7: La Chute des Ténèbres - Keri Arthur

Note: 5/5

Mon Avis: A Venir

 

94

 

Pas sans lui - Katie McGarry 

Note: 4.5/5

Mon Avis: A venir

 

95

 

L'affaire des séquestées de Cleveland, Traverser l'Enfer et croire encore au Paradis - Michelle Knight

Note: 5/5

Mon Avis: A Venir

 

96

 

Parce que c'était nous - Mhairi McFarlane

Lecture abandonnée

97

 

Reapers Motorcycle Club, Tome 1: Possesseur - Joanna Wylde

Note: 4.75/5

98

 

The Mortal Instruments, Tome 4: Les Anges Déchus - Cassandra Clare

Note: 5/5

Mon Avis: A Venir

99

 

Grey - E.L James

Note: 4.25/5

Mon Avis: A Venir

100

 

Tout beau pour être vrai - Kristan Higgins

Note: 4.5/5

Mon Avis: A venir

101

 

Et voila vous savez tout!! Et vous quel est votre bilan de Juillet?!

Je vous donne rendez-vous fin Août pour le prochain point sur mes lectures :)

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité