Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 août 2015

/Bilan du mois/ Alli en juillet 2015

téléchargement

Vous êtes toujours là?

Oui?

Ouf, Après une année de vacances pour moi et quoi...un mois pour les coupines,

je suis de retour.

Pourquoi tant de temps...

beauty_beast_medium

...J'ai trouvé ma bête lol.

Mais rien ne m'empêchera de lire, ni les enfants, ni les hommes lol.

femme-maquillage-lecture

 

 

C'est parti pour le mois de juillet alors.

Avec leurs notes sur 5.

Un tout petit mois, avec seulement 3 livres.

 

Une relecture de Dublin Street.

Note:***

dublin-street-de-samantha-young

 

Une lecture que j'ai moins apprécié la deuxième fois.

Je n'ai pas ressenti 

l'envie de relire le tome 1.5 Fountain Bridge. Impatience de lire de la nouveauté sûrement.

 

London Road.

Note:****

Dublin Street T2 - London Road - Samantha Young

 

Et Jamaica Lane.

Note:****

on-dublin-street,-tome-3---jamaica-lane-634409-250-400

 

C'est pas beaucoup hein, ne vous inquiétez pas, le mois d'août sera plus chargé.

book-1

 

A bientôt.

Alli.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité