coeurs-vaillants,-tome-3---la-vocation-amoureuse-572851-250-400

Présentation de l'Editeur

Quelle que soit la distance, rien ne peut les séparer.

Depuis son plus jeune âge, lady Talia Hall est amoureuse du meilleur ami de son frère, James Forester. Lasse d'attendre, elle décide de le pousser à la voir sous un nouveau jour. Mais lorsqu'il lui apprend qu il s'apprête à voyager, Talia est désemparée et se jette à corps perdu dans son travail. Pourtant, même à l'autre bout du monde, le jeune homme ne parvient pas à l'oublier et décide de retourner à Londres. Mais un coeur brisé ne guérit pas si facilement et ils devront apprendre que faire confiance au grand amour est la plus belle aventure de la vie...

Ladies club

L’avis d'Audrey

Emouvant, drôle, touchant, addictif, voici les mots qui parlent le mieux de cette saga que j'ai découvert grâce à Milady.
Ici nous suivons la jeune Talia. Du haut de ses 23 ans, c'est une femme forte, indépendante avec en prime un très fort caractère, trait hérité de ses frères rencontrés dans les tomes précédents, qui sait parfaitement ce qu'elle veut et surtout qui elle veut.
En effet, depuis son plus jeune âge Talia est folle amoureuse de James un ami de la famille et sa déclaration d'amour ne va pas se passer comme prévue.

Entre mensonges, révélations, amour et amitié, on suit l'histoire à la fois séparée mais complémentaire de Talia et James, un couple haut en couleur et pourtant tellement fragile.

J'ai aimé cette histoire, comme toutes les autres et j'aime le retour de certains personnages, ces retour ancrent l'histoire à merveille dans une réalité pas toujours rose.

En tout cas, j'ai hâte de découvrir le 4ème tome, qui se fait attendre...