Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
31 août 2015

Les Gardiens de l'Eternité, Tome 12: Cyn - Alexdra Ivy

91

 

Présentation de l'Editeur:

 

Cyn, le chef des clans de vampires d'Irlande, est un hédoniste éhonté dont la beauté n'a d'égal que l'appétit insatiable pour le plaisir. Alors quand il se retrouve propulsé hors du royaume des faes et obligé d'affronter un chaos dont même son charme légendaire ne peut le tirer, il est furieux car quelque chose est en train de refermer les voiles qui séparent les dimensions. Obligé de collaborer avec Fallon, une princesse fae totalement insensible à ses manières de beau parleur, il va découvrir que l'amour est peut-être la plus puissante de toutes les forces...

 

¤¤¤

L'avis de Céline: 

Cyn est le chef du clan des vampires d'Irlande et c'est un peu contraint et forcé qu'il se retrouve dans le royaume des Faes. C'est là qu'il aperçoit Fallon pour la première fois, et la jeune femme n'est pas n'importe qui, c'est la fille du Roi des Faes ! Et quand les Oracles s'invitent dans l'histoire, les choses deviennent forcément très très compliquées.

Fallon est la fille du Roi des Faes, et à passer sa vie à s'entendre dicter sa conduite. Fait-çi, fait-ça, épouse cet homme, soit belle et tais-toi. Mais quand elle a l'opportunité de quitter son royaume, c'est sans un regard en arrière qu'elle saute sur l'occasion. Mais sa joie et sa liberté vont être de courte durée ...

Le dernier tome de cette série est donc centré sur les personnages de Cyn et Fallon. Cyn est un vampire sexy, à qui personne ou presque ne résiste. Fallon, elle, sait ce qu'elle veut et ce n'est certainement pas un vampire à l'ego surdimensionné. Leur histoire va faire des étincelles ! 

Quand l'Oracle Siljar demande à Fallon "d'enquêter" pour trouver le responsable d'un chaos en préparation, les choses se compliquent encore un peu plus. Pour Cyn, les choses sont claires, il ne veut qu'une chose : Fallon. Pour la jeune femme c'est un peu plus compliqué. Et pour couronner le tout, en plus de la théorie du chaos, rajoutez un ex-fiancé aux manières un peu douteuses et une gargouille un peu trop encombrante, vous obtenez un tome parfait !

"Les Gardiens de l'Eternité" est une série que j'adore et j'ai toujours attendu avec impatience !! Je suis un peu une fan de la première heure ^^

Et encore une fois, le tome est juste parfait ! Aucun point négatif à redire, une lecture comme je les aime !!

Et c'est en lisant l'épilogue que je me suis rendu compte que ce 12ème tome était aussi le dernier ... C'est donc avec un petit pincement au coeur que j'ai clos cette série, mais je dit souvent : "toutes les bonnes choses ont une fin" ...

Si les séries avec beaucoup de tomes ne vous effrayent pas, je vous la recommande fortement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité