Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 septembre 2015

Rosemary Beach 5 - Simple Perfection de Abbi Glines

perfection,-tome-2---simple-perfection-660989-250-400

Présentation de l'éditeur :

Malgré le brillant avenir qui lui était promis, Woods a tout sacrifié pour Della. Mais à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale. Della, toujours en proie à ses démons, craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour le soutenir. Devra-t-elle se séparer de Woods, alors qu’il est la seule personne qui donne un sens à sa vie ?

L'avis de Ninou :

Qu'on se le dise, Woods n'est pas mon préféré. Bon c'est vrai que derrière Rush, il est difficile de lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville. Je partais donc peu convaincu de l'intérêt d'un second tome sur le couple Della/Woods...

Abbi Glines m'a surpris une nouvelle fois, ne vous méprenez pas, j'avais vraiment accroché avec le premier Perfection, et grâce au parcours des personnages mis en avant par l'auteur, on ne peut que les prendre en affection. Mais alors que Dangerous Perfection était centré sur Woods, ici on laisse place à Della.

Clairement, elle s'en prend plein la poire, et avec son passé rien ne l'aide à se sortir la tête de l'eau. Elle a d'ailleurs une piètre opinion d'elle-même et est toujours très faible psychologiquement. Convaincue que tôt ou tard elle perdra la boule, elle se refuse à avoir un avenir commun avec Woods. Persuadée qu'elle n'est pas la bonne personne pour lui, elle se décidera à le quitter, à disparaître grâce à un ami.

J'ai eu mal pour Woods, mais rien n'est perdu et il se battra dans l'ombre pour la protéger, sans compter l'aide de Braden, la meilleure amie de Della, il la laissera se reconstruire.

Là vous vous dites, punaise Ninou t'abuses, c'est quoi ce spoiler...bah honnêtement difficile de ne pas vous dévoiler cette partie là....mais ce que je ne vous ai pas dit je ne vous le dirai pas (mouhahaha), ouais je sais je suis impitoyable hein!

Dans ce tome, il se passe un drame, ouais rien que ça, j'ai pleuré tout ça, tout ça (tu t'en doutes), mais ce drame va te faire péter au nez une révélation et là crois-moi le mini rikiki spoiler donné précédemment c'est du pipi de chat face à cette révélation....et là tout ce que tu veux c'est avoir le tome sur le couple concerné (soupirs) oui mais non sur la liste de parution en VO ce n'est que le 9me tome (cf liste sur la chronique de Désir fatal 1 )...

Bref, tu l'auras compris Abbi Glines elle assure, et elle nous tient bien en haleine hihi ^_^ il ne me reste plus qu'une chose à faire (nooooon je ne vais pas me jeter du haut d'un pont, je ne pourrai jamais lire le tome 9 >.< ainsi que ceux entre deux et après lol) Je remonte tout doucement mais sûrement le prochain tome qui concerne Harlow et (roulement de tambour) Graaaaaaaaaant :D Oh joie! Lui aussi je l'attends au tournant et vu les quelques miettes données dans Simple Perfection, il va morfler mdr!

Si ce n'est pas encore le cas, foncez lire Rosemary Beach, je vous la recommande chaudement!

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité