Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 septembre 2015

La semaine livresque d'Audrey

chaussons-de-danse-sur-clavier-n-4090335-0

Nouvelle semaine, nouveaux vendredi et voilà ma seconde semaine livresque.
Je suis assez fière de moi, je garde un rythme soutenue dans mes lectures et ma PàL descend doucement mais surement, bientôt une photo (seulement si vous êtes sages).
Maintenant un peut de sérieux et voici ma semaine littéraire.

Mes lectures de la semaine passée

--la-poursuite-de-seth-3542193-250-400

le-cercle-des-immortels,-dream-hunters,-tome-3---le-traqueur-de-reves-1427992-250-400

Ma lecture en cours

le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-12---acheron-2911032-250-400

Mes lectures a venir

11307358-solution-de-la-facon-dont-livre-concept-forme-un-point-d-39-interrogation-illustration-3d

Et oui, la semaine a venir sera pleine de surprise, car je ne sais pas mon programme lecture a l'avance.
Mais en attendant, je vous souhaite un très bon weekend.
Soyez prudent.
Je vous embrasse.
Audrey...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité