Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
12 septembre 2015

La semaine livresque de Ninou #2

11997194_1675997885952230_67195380_n

Le blog effectue quelques changements, vous trouverez donc chaque fin de semaine nos bilans hebdo ;)

Inspiré du Blog de Galleane, je vous laisse découvrir ma semaine livresque !

Ma lecture passée :

 

106194647_o

Merci à Juliette Di Cen pour ce service presse

Installée en Afrique dans le cadre de son travail, Lucie s'apprête à quitter son logement pour être évacuée avec d'autres ressortissants français. L'irruption dans son salon d'une équipe des forces spéciales bouleverse légèrement ses plans. Surtout lorsqu'un des militaires s'avère être une vieille connaissance.
On dit que certains liens sont indéfectibles, au-delà du sang et malgré les interdits, malgré ses propres peurs, aussi.

Quand la passion se révèle toujours aussi ardente, faut-il l'affronter avec courage au risque de s'y brûler les ailes, ou vaut mieux-t-il s'en préserver et vivre tièdement en sécurité ?
Et si le destin vous renvoyait des souvenirs vieux de dix ans, y compris les erreurs commises, tenteriez-vous de réparer l'avenir ?

 

Ma chronique ici

Ma lecture en cours :

clipped-wings,-tome-2---dark-love-546744-250-400

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Lecture à venir :

MYSTERE ET BOULE DE GOMME

J'ai la romance historique qui me démange mais cu le nombre de temps que je passe sur la lecture flop ci dessus, ça changera peut être d'ici la semaine prochaine :p

 

Allez cette semaine je pète la reliure à au moins deux livres....on y croit :p

Je vous souhaite de passer un très bon week end, et de bonnes lectures,

Mouhak :-* Ninou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité