Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
9 octobre 2015

Red Room, Tome 3: Tu apprivoiseras l'inconnu - Lynda Aicher

93

Présentation de l'Editeur:

 

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Pour les besoins d'un rôle, Quinn, une jeune actrice Hollywoodienne, décide d'en apprendre un peu plus sur le domaine BDSM. Dès le premier regard, la connection est instantanée avec Marcus, un Dominant du Red Room. Et si une semaine suffisait à changer toute une vie ?

Marcus, est l'un des Dominant du Red Room et depuis peu l'un des co-propriétaires. Marcus prend plaisir à dominer les autres, que ce soit homme ou femme. Sa prochaine "mission" est de faire découvrir à une jeune actrice Quinn, les coulisses du domaine BDSM. Dès le premier regard, il sait qu'elle fera presque une parfaite soumise ! Mais attention à ne pas mélanger travail et plaisir !

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé le Red Room !! Je n'avais qu'une hâte plonger dans ce nouveau tome, centré sur le très sexy Marcus et sa soumise Quinn. 

Depuis son plus âge Quinn a appris à laisser les autres gérer sa vie. Sa mère décidant de tout ou presque. Marcus lui est tout le contraire, il sait ce qu'il veut et ne veut pas. Ils viennent d'univers totalement différents et pourtant ...Marcus ne va pas traiter Quinn comme une star mais comme la femme qu'elle doit être !

Red Room c'est avant tout une histoire d'amour mais aussi une grande part de sexe. Ce qui m'a tout de suite plu dans cette série c'est que rien n'est vulgaire, les scènes de BDSM sont même pour la plupart très belles et très étudiées. Aucune violence donc, que du plaisir.

Une vraie série coup de coeur que je vous recommande, mais qui n'est pas à laisser trainer dans toutes les mains!!

Le tome 4 est prévue pour Septembre, j'ai hâte mais j'appréhende un peu puisque ce tome sera une romance gay, et que ce n'est pas mon style de lecture habituel ! 

Bonne lecture à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité