Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
13 octobre 2015

La Cité des ténèbres, tome 6 : La cité du feu sacré de Cassandra Clare.

la-cite-des-tenebres,-tome-6---la-cite-du-feu-sacre-591760-250-400

 

 

Présentation de l'éditeur:

Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. L'unique espoir de l'anéantir se trouve au cœur du Royaume des Démons. Mais, pour les Chasseurs d'Ombres, ce voyage exige de lourds sacrifices. La quête s'annonce plus difficile que jamais ...

 

Avis d'Alli:

Je suis perplexe. Comment ai-je fait pour aimer et être déçue par ce tome tant attendu.

Je ne sais pas.

En effet, j'attendais beaucoup de ce dernier...

J'ai trouvé que les personnages principaux avaient beaucoup grandi.

Clary pleurniche beaucoup moins et fait preuve d'un courage exemplaire. Jace est toujours casse-cou, mais il écoute beaucoup plus les gens qu'il aime, enfin des fois lol. Alec a pris du poil de la bête, comme on dit. Simon est devenu incroyablement courageux et Isabelle laisse passer d'autres personnes que ses frères par-delà son armure.

Nous rencontrons des nouveaux personnages qui feront partie de la prochaine histoire de Madame Clare. Du coup, je suis vraiment impatiente de la découvrir.

Sébastien est de plus en plus maléfique et Clary reste sa principale obsession. Il a vraiment fait une erreur en faisant de Jace son esclave, Jace sait maintenant tout de lui, ce qui aidera nos amis tout le long de leurs aventures.

Des longueurs m'ont obligé à couper plusieurs fois ma lecture, mais je suis vraiment contente que tout se soit bien terminé pour la bande. Je dois dire que j'aimerais bien les retrouver dans le futur.

A bientôt.

Alli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité