Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
20 octobre 2015

Le cercle des Immortels - Dark Hunters Tome 14: L'Astre des Ténèbres de Sherrilyn Kenyon

le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-14---l-astre-des-tenebres-4424963-250-400

Présentation de l'éditeur

Depuis que le roi Lycaon a défié les dieux pour les créer, Arcadiens et Katagarias, des créatures mi-humaines, mi-animales, se vouent une haine féroce. Quand la guerre entre les loups est déclarée, Fang Kattalakis, redoutable tueur katagaria, se retrouve en première ligne... Perdu pour les siens, égaré dans un monde de ténèbres, il ne peut compter que sur une personne pour le ramener parmi les vivants : Aimée Peltier, fille unique et héritière de Nicolette, la représentante des ours-garous. Mais pour cela, Aimée devra braver tous les interdits... au péril même de sa vie.

L'avis d'Audrey

Mon Dieu, je devrais arrêter de lire les 4ème de couverture et me laisser emporter par l'histoire telle qu'elle est sans me focaliser et juger sur 50 mots à l'arrière d'un bouquin, car ici ces 50 mots m'ont quasiment fait fuir devant ce tome et croyez-moi, il vaut vraiment la peine d'être lu.
Fang Kattalakis (loup) et Aimée Peltier (ours) s'aiment alors que tout les opposent.
Une race différente, un grade qu'on doit cacher, une famille intrusive et des lois ancestrales qu'on ne peut modifier, mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout ? Ces deux jeunes gens en feront l'amère expérience.
J'ai sincèrement été déroutée par ce tome, car il nous fait remonter pas loin de 3 ans en arrière et j'ai été longuement perdue à me souvenir de qui vit avec qui. Quel rôle a x dans la famille, mais au final, j'ai passé un excellent moment et j'ai même versé ma petite larme à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité