Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 octobre 2015

La semaine livresque d'Alli. #8

2708340518_1_17_fCz78SBf

Hello les @crocs.

Me voilà pour une nouvelle semaine.

J'aime bien les semaines qui ce déroule correctement, j'ai vraiment pu lire ce que j'avais prévu. Est ce que ça va durer? Je croise les doigts.

Lectures précédente:

 

ma-raison-de-vivre,-tome-2---ma-raison-d-esperer-640926-250-400

Des questions sans réponses. Un désir brûlant. Des conséquences déchirantes. 

Les scandaleux secrets de l'enfer d'Emma sont révélés, mais elle a encore beaucoup à apprendre sur son passé. Pourquoi sa mère l'a-t-elle laissée toutes ces années plus tôt ? Que s'est-il vraiment passé la nuit où le père d'Emma est décédé ? Ses souvenirs d'avoir été heureuse sont-ils juste un rêve ? 

Les répercussions d'une nuit terrible ont affecté les vies de tous ceux qui l'entourent. Mais avec la promesse d'un amour véritable et de nouvelles relations, Emma laissera-t-elle cette nuit ruiner sa vie pour de bon ?

 

Lecture en cours:

Relecture:

tes-mots-sur-mes-levres-338360-250-400

 Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.
Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.
Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.
Un jour, il me parle.
Et ma vie change.
Encore une fois…

Prochaine lecture:

Je ne sais vraiment pas encore....Tout dépend de l'envie du moment.

Bon c'est pas le tout, mais je file.

giphy (1)

Mouah ah ah!!!

A bientôt.

Alli.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité