Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
27 octobre 2015

Les Idoles du Stade, Tome 6: Le Tour de Chauffe - Jaci Burton

103

 

Présentation de l'Editeur:

 

Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec sa famille, une riche dynastie de sénateurs. Mais lorsque la popularité du coureur atteint des sommets, le père de Gray, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d'augmenter sa popularité. Il envoie donc son assistante, la jeune Evelyn, travailler avec le pilote afin de conquérir de nouveaux électeurs. Même si politique et sport automobile sont aux antipodes, Gray et Evelyn devront apprendre à oeuvrer en étroite collaboration...

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Evelyn ne vit que pour une seule chose ... sa carrière. Pour elle, rien ni personne ne l'empêchera d'amener Mitchell Preston vers la vice présidence. Et si en chemin elle doit devenir l'ombre de son fils Grayson Preston, alors elle le sera. Mais les relations entre le père et le fils étant tendus, Evelyn n'est pas au bout de ses peines pour arriver à ses fins.

Alors qu'Evelyn ne pense qu'à l'avenir, Grayson Preston lui reste bloqué dans le passé. Bien des années plus tôt, Gray a coupé les ponts avec sa riche famille, après une dispute avec son père sur son avenir professionnel. Depuis, le jeune homme est devenu très influent, pas dans le domaine de prédilection de son père, la politique, mais dans celui des courses automobiles. Et quand la belle et sexy Evelyn débarque sur la piste de courses pour lui demander d'aider son politicien de père, Gray refuse catégoriquement. 

Nouveau tome et nouvelle histoire  ! Cette fois Jaci Burton nous entraîne dans le monde des courses automobiles !!!

S'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est d'avoir donné une chance à cette série. Pour celles qui l'ignore j'ai eu beaucoup de mal avec le premier tome et j'ai longtemps hésité avant de lire la suite. Et plus les tomes passent et plus j'adore cette série ^^

Cette fois point de Riley à l'horizon. Si vous vous attendiez à avoir des nouvelles des anciens personnages, vous allez être déçus. La seule qui fait une brève apparition c'est Alicia et son désormais fiancé Garrett. Evelyn et Gray viennent de deux univers complètement différents. Gray est né dans une riche famille, mais a décidé de vivre sans l'argent de son père, et d'utiliser l'héritage de son grand-père de manière intelligente. Evelyn, elle à grandi dans une famille qui a connu les fins de mois difficile et de très nombreux déménagement. Et elle ne cache son ambition politique ! Leur rencontre va faire des étincelles !!

Encore une fois, Les Idoles du Stade est une série que j'adore !! Oui oui, malgré le début difficile, je l'avoue, j'adore cette série ^^ C'est pour moi une valeur sûre, une fois commencé je ne le lâche qu'une fois terminé et pas avant !! Quand j'ai vu premières infos sur ce tome et que j'ai vu et surtout lu qu'il n'y aurai pas de Riley, j'ai eu un peu peur, et puis finalement non !! L'absence des Riley ne m'a pas dérangée plus que ça et j'ai dévoré ce livre en moins de deux ^^

Ce tome étant paru il y a peu, il va falloir s'armer de patience avant de lire les prochaines aventures de nos idoles du stade :/

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité