Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
31 octobre 2015

Le prince des ténèbres, tome 3: Combustion spontanée de Jeaniene Frost.

le-prince-des-tenebres,-tome-3---combustion-spontanee-647538-250-400

Description de l'éditeur:

Leïla a beaucoup appris au cours de ses dernières années mais pas comment être un vampire ni comment être mariée au plus célèbre d'entre eux ! Se conformer à cela la place dans une situation précaire, oscillant entre la passion et le danger au moment même où le réel péril s'annonce... Vlad doit combattre un ennemi vieux de plusieurs siècles dont le pouvoir égal le sien. Et si Vlad n'a pas peur pour lui-même, il craint pour Leïla parce que son ennemi sait qu'elle est sa plus grande faiblesse. Alors que son désir de surprotéger Leïla la conduise à s'éloigner de lui, l'amour de Vlad pour sa jeune épouse n'est-il pas ce qui risque de les condamner tous les deux ?

 

Avis d'Alli:

J'ai vraiment été très heureuse de retrouver Vlad, lui qui est tellement féroce, puissant, effrayant, dévastateur et incontrôlable, nous le trouvons ravagé par la haine et la vengeance. En effet, notre jolie Leila se fait encore kidnapper. Et par le grand ennemi de Dracul. Epuisant à la longue, non? 

Mais cette fois, elle vit des choses très douloureuses. En effet, qui peut se vanter de ne pas devenir fou après un dépeçage, un démembrement et un viol. Et quand le tout est filmé et envoyé à ton mari, il faut vraiment une belle paire de C***** pour rester forte. Mais pas de problème ici, après tout, nous avons à faire à des vampires hahaha.

Donc Leila proche de la mort, Vlad en rage, ils se battent pour leur vie. Leurs aventures les font grandir, Leila nous parait plus mûre et Vlad plus puissant, mais surtout plus confiant en l'avenir.

Un passage éclair de Bones, Kate, Mencheres et Kira (ils me manquent pas mal eux aussi)

Je rajouterais innocemment qu'un ennemi peut en cacher un autre et en voilà un d'étonnant.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité