forces-d-elite,-tome-1---au-coeur-de-l-enfer-430289-250-400

Présentation de l'éditeur:

Membre d'une unité secrète nommée les Black Knights, Nate Weller, alias Spectre, vient de perdre son meilleur ami Grigg. Bouleversé par cette disparition, il apprend avec effroi que la petite soeur du défunt, Alisa Morgan, court un grand danger. Elle est la nouvelle cible du sénateur peu scrupuleux qui s'en était pris à Grigg de son vivant. Son but ? Extorquer à la jeune femme des données confidentielles. Autant dire que s'il arrivait la moindre chose à Alisa, Nate ne se le pardonnerait pas. Cette blonde solaire aux yeux couleur d'ambre, qu'il connaît depuis des années, est tout ce qu'il lui reste de Grigg. Et quand les sentiments entrent en jeu?

 

Avis d'Alli:

J'ai adoré découvrir le monde des Black Knights tout simplement.

Cette histoire ne manque pas d'actions et de sentiments, les personnages sont attachants. J'ai bien aimé leur humour de balourds.

Un peu troublant ,ce changement de narrateur intempestif, mais j'ai fini par m'y retrouver.

L'intrigue est bien menée, les drames sont bouleversants et les dialogues fusent.

Nate est un homme troublé par ses missions mais aussi par la disparition de son ami. C'est un homme taciturne et hanté par ses démons.

Alisa est toute mignonne, une blonde solaire et sensuelle (enfin d'après Nate^^), heureusement, parce qu'elle est tellement mignonne qu'elle me faisait penser à une adolescente fragile et délicate. Heureusement, au fil de l'histoire nous découvrons sa force. Je pourrais presque dire que c'est elle qui porte, moralement, Nate sur ses frêles épaules. Nate lui, c'est les muscles et le caractère de cochon ^^. Finalement, nous découvrons un homme sensible, fragilisé par son travail.

J'aime bien ce genre d'amour dans les livres, un amour profond mais qui, pour X raisons, reste caché une longue période et a donc le temps de grandir. Ce genre là nous donne souvent des romances passionnantes.

J'ai hésité avant de commencer cette série, je pensais que le sujet principal serait le sexe. Et bien j'ai été surprise, les scènes en question sont plutôt rares et d'une jolie douceur. Je n'aime pas quand l'érotisme devient du porno lourd et soûlant....

Une lecture fort sympathique.

A bientôt.

Alli.