Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
10 novembre 2015

Je brûle mais ne brille point de Elle Casey

10593075_718956844825030_357354869447533487_n-201x300 

Présentation de l'éditeur :

C’est arrivé à Las Vegas. Je ne peux pas être tenue pour responsable. Ce qui se passe à Vegas est censé y rester, non ? Non ? Ouais. Pas vraiment.

Andie est à quelques jours de se passer la corde au cou, mais il y a juste un tout petit problème. Apparemment, elle est déjà mariée. Ou quelqu’un qui porte son nom est marié à un gars de l’Oregon, et le palais de justice ne veut pas lui délivrer une licence de mariage jusqu’à ce que tout cela soit éclairci. Patauger dans la bouse de vache au son de musiques country pour rencontrer un homme qui ne se déplace qu’à dos de cheval est loin d’être l’idée qu’elle se fait d’un bon moment, mais si elle veut se marier, devenir associée au sein du cabinet où elle travaille, et avoir deux enfants et demi avant d’atteindre ses trente-cinq ans, il lui faut aller au bout de cette pagaille et l’arranger rapidement… avant que son fiancé le découvre et que tout ce pour quoi elle avait travaillé se transforme en cendres.

Merci à Juno Publishing France pour ce service presse, retrouvez la fiche de la série ici

L'avis de Ninou :

Cela fait quelques temps que je louche sur plusieurs séries mettant en avant des cowboys, l'occasion était trop belle pour passer à côté. C'est vraiment sans regret, j'ai passé un excellent moment. Shine not burn est comme un caramel salé qu'on laisse fondre en bouche, et la chaleur a fait ce qu'il fallait pour ;)

Andie, une jeune avocate pleine d'ambition, carriériste, fait le nécessaire pour atteindre ses objectifs, bosseuse et obstinée elle ne rechigne pas à la tache....quitte à avoir des relations médiocres en amour. Une fois qu'il se conforte à son plan de vie c'est le principal, si les papillons ne sont pas de la partie, tant pis!

Tout va basculer lors d'un voyage à Las Vegas pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, elle se fait plaquer par texto par Vomi (Tommy appelé ainsi par Candice et Kelly (la future mariée)). Mais en bonnes copines, les filles n'ont pas dis leur dernier mot, elles lui font une beauté et se retrouvent vite un verre (puis deux puis trois) à la main au casino de leur Hôtel.

Alors que Kelly se paie une gueule de bois phénoménale, elle se retrouvera un peu pompette et seule...en maladroite, son verre se retrouvera sur un cowboy aux yeux bleus les plus incroyables qu'elle ait vu. On assiste alors au coup de foudre, à la séduction. Les étapes sont vite brûlées pour notre plus grand bonheur et c'est avec un plaisir délectable qu'on les voit reconnaître l'autre pour ce qu'il est, et en tomber amoureux. (oui les filles après ça vous voudrez un cowboy aussi)

Mais le lendemain matin, hormis des yeux bleus ses souvenirs sont trop flous et alcoolisés, même si les courbatures de son corps lui font comprendre que la nuit fût...bonne (lol). C'est le coeur gros de passer à côté de quelque chose sans s'appesantir dessus qu'elle reprendra le cour de sa vie. 

Deux années après, Andie est au summum de son plan de vie. Avocate renommée, un mariage à l'horizon,tout est parfait selon elle...pour ses amies, leur point de vu diverge complètement. Elle ne leur parle quasi plus, et son assistante lui fait la misère à la moindre occasion...la raison ?! Bradley son collègue a qui elle a dit oui. Pédant et arrogant au possible, elles l'ont mauvaise de la voir se gâcher avec lui. Hormis ce petit détail, tout roule, enfin jusqu'à ce qu'elle reçoit ce coup de fil, qui lui apprend qu'elle s'est mariée à un type de l'Oregon, deux ans auparavant. Elle doit à tout prix divorcer, quitte à mettre ses louboutins dans une flaque de boue, plier sa smart dans un nid de poule et être à deux doigts de se faire mordre les fesses par un serpent !

 

Rien ne peut l'empêcher d'accomplir son plan, enfin, rien à part elle,

ou lui :p aaaah Mack !!!

12200458_1044092278988049_298886630_n12212302_1044092268988050_849588717_n

Shine not burn a tout des comédies romantiques qu'on se plaît à regarder à l'infini, j'ai pris un plaisir sans limite à suivre ses péripéties et la voir changer contre toute attente de chemin !

Comment ne pas vous recommander ce premier tome, c'est du bonbon <3

 Je n'ai pu m'empêcher de penser au film Fashion Victim avec Reese Witherspoon, et quand j'ai fermé ma liseuse, j'entendais la musique suivante (oui je sais l'Oregon est à l'opposé de l'Alabama, mais l'ambiance est la même)

Cela va sans dire, j'ai tapé ma chronique rapidement pour pouvoir me plonger dans le tome 2 qui concerne Ian, le frère de Mack!

Bonne lecture les mordus, et à très vite,

Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité