11994506_1676013725950646_339255206_n

Hello les mordus, pour plus de facilité et pour éviter le flood sur votre fil d'actu,

nous avons mis en place ce nouveau rendez-vous.

Il sera ni plus ni moins le récap de l'équipe sur nos "Semaine Livresque",

pour éviter de répéter la même chose,

vous aurez une vue d'ensemble sur nos Lectures en cours et le lien vers le bilan hebdo complet ;)

**** 

alli

(Cliquez sur l'image pour accéder au bilan complet)

La lecture en cours d'Alli :

107499326

Honor Holland vient tout juste d'être rejetée par son béguin de toujours et voilà qu'à peine trois semaines plus tard M Parfait est désormais fiancé à sa meilleure amie. Mais conciliante, Honor va se ressaisir et retourner sur le marché des célibataires de Manningsport, New York peuplée de 715 habitants... ou le devrait si ce n'était pas plus facile à dire qu'à faire.

Tom Barlow, charmant et magnifique professeur anglais ne cherche juste que le bonheur de Charlie son beau fils non officiel mais son visa arrive à expiration.Seule solution pour lui, obtenir une nouvelle carte verte ou quitter les Etats Unis en laissant Charlie derrière lui.

Dans un moment d'impulsivité, Honor accepte d'aider Tom en faisant un mariage de convenance -tentant de rendre son ex jaloux par la même occasion.Mais jongler entre son fiancé, éviter son ex-meilleur(e) ami(e) et son travail au vignoble familial n'est pas facile. Alors que des étincelles se forment entre Honor et Tom, ils pourraient découvrir que leur fausse relation est trop parfaite pour n'être qu'autre chose que le véritable amour.

****

audrey

(Cliquez sur l'image pour accéder au bilan complet)

La lecture en cours d'Audrey:

la-dame-du-vallon-perdu-692529-250-400

"En l’an de grâce 1416, Isabelle, sœur désargentée du ténébreux Arnault de Riprole, prend la route pour rejoindre le château de son fiancé. Sujette à une guerre endémique, la campagne normande est peu sûre et le charroi se fait attaquer. Sauvagement molestée, Isabelle est secourue par Tristan, un chevalier errant. Reconnaissante, elle demande à son frère d’accueillir ce dernier au château, pour qu’il y passe l’hiver avec son écuyer. Le fief est pauvre et la vie s’organise entre les mystérieux déplacements d’Arnault et la passion de Béranger pour la musique. Découvrant peu à peu les blessures qui marquent cette famille, Tristan se sent l’obligation de veiller sur Isabelle."

****

cél

(Cliquez sur l'image pour accéder au bilan complet)

La lecture en cours de Céline:

107512751_o

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 ****

reading10 

(Cliquez sur l'image pour accéder au bilan complet)

La lecture en cours de Ninou:

les-freres-gamble,-tome-3---garde-du-corps-et-quiproquos-658461-250-400

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. 
D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci… 
Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils céderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

**** 

Une dernière pensée à tout ceux qui ont été touché de près ou de loin par les attentats du 13/11/2015 à Paris

<3 <3 <3

 Maintenant que vous savez tout de nos lectures en cours, on aimerait en savoir autant,

quel livre vous tient en haleine les mordus?!

Que la semaine à venir soit livresque ;)

Le Staff.