Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 novembre 2015

La semaine livresque de Ninou #11

11997194_1675997885952230_67195380_n

Oups, je suis super méga giga à la bourre, roh je me suis perdue entre mes livres (pour mon plus grand plaisir), je me fais limite violence pour venir vous faire mon article, c'est pas bien hein....mais faute avouée faute à moitié pardonnée ;)

Je viens enfin vous présenter mon bilan hebdo ! (inspiré du Blog de Galleane

Mes lectures passées :

les-freres-gamble,-tome-3---garde-du-corps-et-quiproquos-658461-250-400

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. 
D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci… 
Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils céderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

la-dame-du-vallon-perdu-692529-250-400

Merci à Eve Terrellon pour ce Service Presse que j'ai eu le plaisir de dévorer en une soirée <3

En l’an de grâce 1416, Isabelle, sœur désargentée du ténébreux Arnault de Riprole, prend la route pour rejoindre le château de son fiancé. Sujette à une guerre endémique, la campagne normande est peu sûre et le charroi se fait attaquer. Sauvagement molestée, Isabelle est secourue par Tristan, un chevalier errant. Reconnaissante, elle demande à son frère d’accueillir ce dernier au château, pour qu’il y passe l’hiver avec son écuyer. Le fief est pauvre et la vie s’organise entre les mystérieux déplacements d’Arnault et la passion de Béranger pour la musique. Découvrant peu à peu les blessures qui marquent cette famille, Tristan se sent l’obligation de veiller sur Isabelle.

Lecture en cours :

psi-changeling,-tome-5---otage-du-plaisir-3386003-250-400

Séparée de son fils et forcée de créer un implant neural qui signifierait l’asservissement de sa race, Ashaya Aleine est la parfaite Psi – calme, froide, sans émotions… ou tout du moins en surface. À l’intérieur, elle mène une bataille désespérée pour sauver son fils et échapper au froid vicieux du PsiNet. Mais quand la fuite devient possible, elle ne la mène pas à la sécurité, mais au danger mortel de l’étreinte d’un sniper. 

Dorian Christensen a perdu sa sœur aux mains d’un tueur Psi. Bien qu’il ne puisse muer dans sa forme animale, son léopard vit en lui. Et la rage du léopard à cette perte brutale est une obscurité qui réclame vengeance. Tomber amoureux d’une Psi n’a jamais fait partie de ses plans. Mais chargé de la protection d’Ashaya et de son fils, il découvre que la passion peut parfois changer les règles…

C'est de sa faute à lui si je suis en retard, un immense merci à ma Best de m'avoir tenté avec cette série miamissime!!!

Lecture à venir :

hell-s-horsemen,-tome-3---unattainable-688303-250-400highlands--lairds,-tome-2--le-maitre-chanteur-682511-250-400highlands--lairds,-tome-3--shadow-music-685363-250-400la-meute-du-phenix,-tome-4---marcus-fuller-670613-250-400

Amstramgram.... lequel sortira de ma pàl (les Julie Garwood sont classés dans l'ordre de lecture), telle est la question...je ne pense pas tous les lire d'ici au week end prochain mais j'espère au moins la moitié (ai pitié de moi Morphée, et ne m'emporte pas trop vite) :p 

Tellement hâte de découvrir toutes ces lectures tant attendues <3

Passez une bonne soirée, bisous bisous,

Ninou :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité