Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 novembre 2015

La semaine livresque du Staff #12

11994506_1676013725950646_339255206_n

Hello les mordus, pour plus de facilité et pour éviter le flood sur votre fil d'actu,

nous avons mis en place ce nouveau rendez-vous.

Il sera ni plus ni moins le récap de l'équipe sur nos "Semaine Livresque",

pour éviter de répéter la même chose,

vous aurez une vue d'ensemble sur nos Lectures en cours

et le lien vers le bilan hebdo complet en cliquant sur l'image de chacune ;)

alli

107581005

Je m'appelle Tate. Mais lui ne m’appellera jamais comme ça. Il ne s'adresserait jamais à moi de façon aussi personnelle. Enfin si jamais il avait besoin de le faire. Ce n'est pas le cas, il ne me parle presque pas.
Mais il refuse de me laisser tranquille. 
C'était mon meilleur ami il y a longtemps. Maintenant, son objectif est de ruiner ma vie. J'ai été humilié. Ignoré. Des rumeurs sur moi ont fait le tour du lycée. Ses farces et ses rumeurs sont devenues de plus en plus sadiques et cruelles avec le temps et j'ai fait tout ce que je pouvais pour rester hors de son chemin, hors de sa portée. Je suis même partie en France pendant une année, juste pour lui échapper.
Mais j'en ai assez de me cacher. Il n'y a pas moyens que je le l'autorise à ruiner ma terminale. Il est peut être toujours le même, mais moi pas. Il est temps que je me batte.
Je ne vais plus le laisser me brutaliser. Plus maintenant.

****

audrey

107522579

Bagdad 2007.
Le père de Naïm est tué lors d'une intervention millitaire américaine. Bouleversé, le jeune artiste pacifique s'engage aurprès d'une bande armée. Sa compagne Sohrab, impuissante, décide de l'accompagner dans se quête de vengeance. Mais les doutes naissants de Naïm grandissent à mesure que Sohrab lui rappelle l'absurdité de sa situation.
De son côté, Niko Barnes, soldat américain, s'interroge sur son engagement. Il couche ses pensées dans des cachiers où se mêlent souvenirs, doutes envers sa hiérarchie et culpabilité envers les Irakiens.

Les chemins des personnages finiront par se lier au hasard d'évènements sur lesquels ils n'ont aucune prise, absurdes et brutaux, car nés d'une guerre dont la justice échappe à tous. 

Qu'est-ce qu'un ennemi? La vengeance peut-elle appeler autre chose qu'une violence égale en retour?

****

cél

107659800

Angleterre et Russie, 1920
Pour échapper à son beau-père, un vil parvenu qui projette de la mettre dans son lit, Brianna Quinn espère obtenir l'aide de son tuteur et ami d'enfance, Stefan Summerville, duc de Huntley. Mais à la place de ce dernier, c'est son jumeau, Edmond, qui lui offre asile et protection...
Une proposition que Brianna accepte bien malgré elle. Car contrairement à Stefan, gentleman en tout point respectable, Edmond est un aventurier aussi séduisant que volage, connu pour ses frasques et son goût immodéré du danger. Pire, on raconte qu'il est un homme de main du tsar, dont il est l'un des sujets de par son ascendance maternelle. Aussi, en apprenant qu'Edmond projette de l'emmener avec lui en Russie, loin de Londres, loin de tout ce qu'elle a toujours connu, Brianna est-elle soudain saisie d'angoisse. Car elle prend soudain conscience, mais un peu tard, qu'en liant son destin à celui de cet homme imprévisible, c'est non seulement sa vertu mais également sa vie qu'elle vient de mettre en danger.

****

reading10 

psi-changeling,-tome-5---otage-du-plaisir-3386003-250-400

Séparée de son fils et forcée de créer un implant neural qui signifierait l’asservissement de sa race, Ashaya Aleine est la parfaite Psi – calme, froide, sans émotions… ou tout du moins en surface. À l’intérieur, elle mène une bataille désespérée pour sauver son fils et échapper au froid vicieux du PsiNet. Mais quand la fuite devient possible, elle ne la mène pas à la sécurité, mais au danger mortel de l’étreinte d’un sniper. 

Dorian Christensen a perdu sa sœur aux mains d’un tueur Psi. Bien qu’il ne puisse muer dans sa forme animale, son léopard vit en lui. Et la rage du léopard à cette perte brutale est une obscurité qui réclame vengeance. Tomber amoureux d’une Psi n’a jamais fait partie de ses plans. Mais chargé de la protection d’Ashaya et de son fils, il découvre que la passion peut parfois changer les règles…

**** 

Et voilà vous savez tout :D alors dites nous que lisez-vous pour bien commencer la semaine ?!

A très vite sur le blog ou les réseaux sociaux ;)

Mouhak de tout le Staff :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité