Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
27 novembre 2015

La semaine liversque d'Audrey

2531663467_1

Bonjour mes petits amis lecteurs,
Entre le froid et la pluie qui innonde la Bourgogne, je prend le temps de vous présentez ma semaine littéraire.

Mes lectures de la semaine passée

chronique-des-jours-de-cendre-701993-250-400

1804613_orig

Ma lecture en cours

le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-16---chatiment-supreme-493344-250-400

Autrefois bandit, tricheur aux cartes et redoutable tueur à gages, Jess Brady s’apprêtait à devenir un honnête homme, sous l’identité de William Parker, en épousant la douce Matilda. Mais il a été sauvagement abattu au pied de l’autel par un traître qu’il croyait être son ami. Ramené à la vie par la déesse Artémis, il conclut un marché avec elle et lui offre son âme en échange de sa vengeance. Cent trente-huit ans plus tard, le Chasseur est sur les traces d’un être sanguinaire qui sème le chaos parmi les Dark-Hunters. Et quelle n’est pas sa surprise quand Jess découvre derrière cette série de meurtres Abigail Yager, une ravissante humaine qu’il a autrefois bien connue…

Mes lectures a venir

le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-17---la-prophetie-des-songes-658528-250-400

mystc3a8re

Je vous souhaite de passer un très bon weekend.
Soyez prudent.
Je vous embrasse.
Audrey...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité