Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 janvier 2016

Le Cercle des Immortels , Dark Hunters, Tome 14: l'Astre des Ténèbres de Sherrilyn Kenyon

76

Présentation de l'Editeur

Depuis que le roi Lycaon a défié les dieux pour les créer, Arcadiens et Katagarias, des créatures mi-humaines, mi-animales, se vouent une haine féroce. Quand la guerre entre les loups est déclarée, Fang Kattalakis, redoutable tuer katagarias, se retrouve en première ligne ... Perdu pour les siens, égaré dans un monde de ténèbres, il ne peut compter que sur une personne pour le ramener parmi les vivants: Aimée Peltier, fille unique et héritière de Nicolette, la rerésentante des ours-garous. Mais pour cela, Aimée devra braver tous les interdits ... au péril même de sa vie.

L'avis de Céline

Fang et Aimée sont de deux espèces que tout oppose. Lui est un loup, elle une ourse. Ils ne devraient pas s'aimer et pourtant ...

C'est après une longue pause, de quasiment une année, que je me suis décidée, sur un coup de tête , de reprendre cette série. J'avais été déçu des tomes précédents, au point de penser que Sherrilyn Kenyon aurait mieux fait d'arrêter cette série après Acheron. C'est donc avec un peu d'appréhension que je me suis lancée dans cette lecture ..

Et je pense que ce tome m'a réconcilié avec la série. J'ai adoré, tout, du début à la fin!! Une fois commencé impossible de lacher le livre. L'histoire entre Fang et Aimée est prenante et passionnante car interdite. Par bien des côtés, leur relation est impossible, une sorte de Roméo et Juliette version Sherrilyn Kenyon. Pour se sortir de sa léthargie Fang ne peut compter que sur Aimée. Quand à la jeune femme, elle pourra compter sur l'aide de ses frères pour l'aider dans sa quête, mais son secret devient de plus en plus pesant, surtout quand sa mère, Nicolette, essaie de lui trouver un ours pour compagnon.

Une très belle histoire comme je les aime! Passion, amour et trahison sont bien présents, je suis passée du rire aux larmes en quelques pages. Seul petit bémol, parce qu'il faut bien râler sur quelque chose, c'est que, chronologiquement, les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas. L'histoire entre Fang et Aimée, commence bien avant celle de Vane et Bride (tome 6) et après une si longue pause c'est un peu destabillisant. Mais sinon j'en redemande!!

Je pense lire le tome 15 très rapidement ^^

Bonne lecture à tous!

 L'avis d'Audrey

Mon Dieu, je devrais arrêter de lire les 4ème de couverture et me laisser emporter par l'histoire telle qu'elle est sans me focaliser et juger sur 50 mots à l'arrière d'un bouquin, car ici ces 50 mots m'ont quasiment fait fuir devant ce tome et croyez moi, il vaut vraiment la peine d'être lu.

Fang Kattalakis (loup) et Aimée Peltier (ours) s'aiment alors que tout les opposent.
Une race différente, un grade qu'on doit cacher, une famille intrusive et des lois ancestrales qu'on ne peut modifier, mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout? Ces deux jeunes gens en feront l'amère expérience.

J'ai sincèrement été déroutée par ce tome, car il nous fait remonter pas loin de 3 ans en arrière et j'ai été longuement perdue à me souvenir de qui vit avec qui. Quel rôle a x dans la famille, mais au final, j'ai passé un excellent moment et j'ai même versé ma petite larme à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité