Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 décembre 2015

Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker.

forces-d-elite,-tome-2---au-prochain-virage-528056-250-400

Présentation de l'éditeur:

Le jour où Frank Knight vient frapper à la porte de Rebecca pour lui proposer de s'associer, elle accepte, poussé par ce côté audacieux qui la caractérise si bien. Mais ce qu'elle ignore alors, c'est que Frank veut utiliser son garage de moto comme couverture, afin de dissimuler les activités secrètes de Black Knights Inc...
Trois ans et demi plus tard, Rebecca est aux Seychelles quand elle est prise en otage par une bande de pirates somaliens. Quel foutu pétrin ! Quoique... n'a-t-elle pas une chance incroyable de connaître Frank, ex Navy SEAL aux méthodes musclées ?

 

Avis d'Alli:

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le groupe des forces d'élite Black Knights Inc...

Becky est de loin la plus chiante des nanas que Frank connaisse, mais il a de plus en plus de mal a lui résister. Rebecca a pour ça LA SOLUTION qu'il faut, se faire kidnapper par des pirates Somaliens. Bon, je vous l'accorde, elle ne l'a pas fait exprès. Mais après sa fuite, il ne pouvait que lui arriver, des catastrophes (selon Boss et Wild Bill).

Même si j'aime l'humour que l'auteur donne à cette bande de gros durs, j'ai trouvé que le début était plutôt lent, mais j'ai pris mon temps, fait des pauses et j'ai pu apprécier ma lecture.

C'est prouvé maintenant, Mme Walker a un côté très patriotique lol, mais bon, il n'y a aucune honte à aimer son pays.

Nate et Ali m'ont grandement manqué je dois dire, j'avais beaucoup aimé la tendresse du tome 1.

Je continuerais avec plaisir cette série.

A bientôt.

Alli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité