Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
13 décembre 2015

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter.

81bsyueejsl

Présentation de l'éditeur:

Comme tous les Seigneurs de l'ombre, Torin est le gardien d'un démon : Maladie, à cause duquel il transmet les pires fléaux à ceux qu'il touche. Peste, choléra... tout le monde est contaminé. Les femmes surtout, avec lesquelles Torin ne peut avoir de rapport amoureux sans les contaminer irrémédiablement.
Condamné à la solitude, Torin semble s'être accommodé de son destin. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Keeley. Venue des Enfers, celle que l'on surnomme la Reine de Sang sait comment lever la malédiction qui pèse sur les Seigneurs. Mais pour cela Torin doit la conduire dans leur citadelle. Une mission quasi impossible tant Keeley éveille en lui un désir irrépressible...

 

Avis d'Alli:

J'aime bien cette série d'une fluidité plutôt bonne. Aucune prise de tête, de l'action, de l'amour et surtout de l'humour. Ce tome ne fait pas exception a la règle avec un personnage haut en couleur. Pour ceux qui l'ont lu vous aurez bien sûr deviné que je parle de notre très cher Reine de coeur. Cette nana est dérangée lol, j'adore.

Torin est plus drôle que je ne l'aurais cru. Le pauvre souffre mais pense toujours à son entourage en premier. Sa rencontre avec Keeley lui permet de se dévoiler et de ne plus se restreindre.

Keeley quant à elle, malgré de grands pouvoirs, a une carapace qu'elle s'est forgée pour se protéger, mais qui cache un être sensible qui ne demande qu'à être aimé.

Maladie est un vrai tortionnaire, frustrer son hôte à ce point ne peu pas être aussi drôle que ça. lol eh bien si apparemment. Bon de toute façon si vous êtes en train de me lire c'est que vous connaissez plutôt bien les manières de Madame Swowalter, à chaque problème sa solution.

En dehors de l'histoire de nos deux zozos principaux, l'on devine plutôt aisément que le prochain tome pourrait très bien être sur Caméo et Lazarus. A moins que l'auteure nous fassent une jolie surprise avec Gilly et William. 

L'histoire avance bien concernant les objets magique et bien sûr c'est grâce a notre Reine de coeur.

Je reste intriguée pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité