Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 janvier 2016

Obsédantes Hésitations de Manhon Tutin et Elea Cain

obsedantes-hesitations-716441-250-400

 

Service Presse, merci aux auteurs pour cette lecture

Présentation de l'Editeur

La vie est faite de choix, dont certains sont bien plus difficiles à vivre que d'autres.
Zachary Blake avait des rêves plein la tête, empreints de strass et de paillettes. Ceux-ci s'étant révélés plus dangereux qu'attrayants, il se bat pour mener un semblant de vie réelle et s'en tire plus mal que bien. Jusqu'à ce que la décision de retourner là où tout a commencé ne s'impose à lui.
Il se sent comme un trou noir prêt à l'engloutir et refuse de faire sombrer qui que ce soit avec lui.
Peu importe qu'il s'agisse de son frère ou de la personne la plus arrogante qui lui ait été permis de rencontrer, Keegan Jones, une étoile montante de la gymnastique. Seulement, il semblerait que Zach ait oublié un élément essentiel sur le chemin de sa rédemption? Qu'il le veuille ou non, un trou noir finit indubitablement par attirer les étoiles qui passent près de lui.

L’avis d'Audrey

Je tiens à remercier sincèrement les deux auteurs Manhon et Elea pour leur confiance et j'ai eu la chance de lire ce nouveau roman en service presse et je trouve qu'il a accompagné parfaitement le temps d'avant fête.

Ecrire un roman seule n'est parfois pas facile.... l'écrire à 4 mains l'est encore plus, mais le défi est parfaitement bien réglé ici et les deux auteurs nous ont écrit un vrai petit bijoux.

L'histoire de Keegan et Zachary est drôle, touchante et sensible, sans pour autant tomber dans le cliché "gay".
Tout en douceur et hormones, on suit leur rencontre, le premier baiser, la première fois sans que nous soyons voyeur de cette relation, mais plutôt acteur et j'ai adoré ça, je ne me suis à aucun moment senti intruse dans l'histoire, j'ai accompagné leur choix tout en discrétion.

J'ai également beaucoup aimé le troisième acteur Misha, le petit frère de Zach, qui joue un rôle d'entremetteur très drôle et attachant et j'espère sincèrement que ce personnage aura sa propre histoire, car je regrette de ne pas l'avoir vu plus souvent.

Un livre qui mérite de finir dans vos bibliothèques, une très belle entente entre les auteurs qui ont su se compléter sans pour autant se voler la vedette, Ivy le fait pour elles....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité