Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 janvier 2016

Shine not burn 2 - Le feu des MacKenzie de Elle Casey

shine-not-burn,-tome-2---mackenzie-fire-683121-250-400

Merci aux éditions Juno Publishing France pour ce Service Presse 

Présentation de l'éditeur :

Ian MacKenzie est un vrai casse-pied grincheux depuis trois ans maintenant, ressassant toujours ses fiançailles brisées et sa vie au ranch. Entre en scène Candice, la meilleure amie de sa belle-sœur, qui leur rend visite de deux semaines alors qu'ils attendent la naissance de la première nièce d'Ian.

Candice est propriétaire d'une entreprise florissante, une experte des cheveux et de la mode, déterminée à toujours voir le meilleur en toutes choses, même lorsqu’elle trébuche et tombe partout sur la glace de l'Oregon. Sans même essayer, elle réussit à se glisser sous la peau d'Ian et à lui faire dire et faire des choses qu'il n'aurait jamais dîtes ou faites normalement. 
Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux à passer du temps ensemble, les étincelles et les flocons se déchainent. La question est de savoir s'ils vont faire quelque chose à ce sujet, et ce qui se passera dans leurs vies s'ils le font

L'avis de Ninou :

On prend les mêmes et on recommence ^_^ oh oui s'il vous plaît!!!

Elle Casey ne nous laisse pas en reste avec le frère de Mack. Ian est le mec qu'on aime détester, avec son air arrogant et supérieur, on a qu'une envie gratter le cuir pour voir ce qui s'y cache....et c'est exactement ce que va faire Candice la meilleure amie complètement déjantée d'Andie. Elle abattra les murs qu'il s'est construit les uns après les autres, elle lui ouvrira les yeux sur ce qu'il est vraiment, l'homme qu'il a oublié être, l'homme qu'il a enterré après la déception amoureuse. 

Candice n'arrête jamais, on voit la bourreau de travail qui trouve toujours à s'occuper. Son but est de faire en sorte que son entourage soit heureux et ne manque de rien, elle déborde d'amour autant que de réparties. Pourtant comme tout un chacun elle a ses failles...

J'ai été vraiment touché par ma lecture, la romance entre Ian et Candice est délectable, drôle et pétillante. Ils ne manquent jamais une occasion de se chercher des noises, quoi de mieux que de se frotter au caractère de l'autre pour allumer le feu ;)

J'ai eu pas mal de retour sur ce second tome que l'on a qualifié de "moins bon" que le premier, mais honnêtement je n'ai pas l'impression d'avoir lu la même chose...ce n'est pas un copié/collé de Shine not burn, ce n'est pas ce que j'en attendais et je n'ai ressentit aucune déception! 

Je ne peux que vous poussez à découvrir ces deux pépites aux éditions Juno Publishing France sur la boutique consacrée aux romans d'Elle Casey et sur leur page facebook.

Et parce que j'ai tellement aimé que je voulais m'immerger encore un peu plus de cet univers voici ma playlist ;)

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité