Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 janvier 2016

Le cercle des Immortels - Dream Hunters, Tome 16 : Châtiment Suprême de Sherrilyn Kenyon

le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-16---chatiment-supreme-493344-250-400

Présentation de l'éditeur

Autrefois bandit, tricheur aux cartes et redoutable tueur à gages, Jess Brady s’apprêtait à devenir un honnête homme, sous l’identité de William Parker, en épousant la douce Matilda. Mais il a été sauvagement abattu au pied de l’autel par un traître qu’il croyait être son ami. Ramené à la vie par la déesse Artémis, il conclut un marché avec elle et lui offre son âme en échange de sa vengeance. Cent trente-huit ans plus tard, le Chasseur est sur les traces d’un être sanguinaire qui sème le chaos parmi les Dark-Hunters. Et quelle n’est pas sa surprise quand Jess découvre derrière cette série de meurtres Abigail Yager, une ravissante humaine qu’il a autrefois bien connue…

L'avis d'Audrey

Déjà 16 tomes et je crois que j'arrive à saturation de cette saga. Non pas qu'elle est inintéressante, loin de là, mais il y a tellement de chose à se souvenir que j'ai passé la quasi totalité de ma lecture à essayer de me rappeler qui est marié avec qui, qui est un dieu ou une déesse que j'en ai oublié l'essentiel, l'histoire en elle-même.

Abigail est je crois le personnage féminin, la plus intéressante de la saga. Ni tout a fait démon, mais plus tout à fait humaine, elle doit apprendre a distinguer par elle-même le vrai du faux et apprendre à faire confiance à ses ennemis pour réparer l'erreur qu'elle a commise en tuant un gardien.

Concernant Jess, il est comme beaucoup de gardien de la nuit. Drôle, fort, protecteur, touchant et un peu vieux jeu sur les bords, tout ce que l'on aime ici.

Une histoire tremplin qui ouvre la porte sur une nouvelle prophétie.... l'apocalypse.

Gros point positif, le passage sur Acheron et Tory et la naissance de leur enfant *-*j'ai passé un très bon moment avec eux et pour vous dire, même Artie ma surprise, mais découvrez ce que je veux dire par vous même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité