Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 janvier 2016

La semaine liversque d'Audrey

Capture

Bonjour mes petits loups,
Qui dit vendredi, dit nouvelle semaine livresque et je suis assez contente de cette semaine, même si le livre "Pardonner a Thayne" a été pour moi interminable, mais vous le découvrirer bien assez tôt avec la chronique.
Aller suivez moi, c'est par ici que ça se passe.

Mes lectures de la semaine passée

la-voleuse-de-livres-402647-250-400

veritables-compagnons,-tome-2---pardonner-a-thayne-714501-250-400

Ma lecture en cours

toutes-les-verites

Ma lecture a venir

un-cadeau-du-ciel-156004-250-400


Je vous souhaite de passer un très bon weekend.
Soyez prudent,
Je vous embrasse.
Audrey...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité