Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 janvier 2016

L'appel de l'ange de Guillaume Musso

l-appel-de-l-ange-151944-250-400

Présentation de l'éditeur

New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres: elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation: leurs vies sont liés par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

L'avis d'Audrey

Ce livre trône depuis des mois dans mes rayons et malgré la couverture et le titre qui m'avaient poussée à l'acheter, je n'avais jamais pris le temps de le lire et 2015 touchant à sa fin, je me suis laissée tenter et j'ai pris une claque royale sous la plume de Musso.

J'ai tout bonnement pris mon pied durant 463 pages. Haletant, touchant, prenant, j'ai eu beaucoup de mal à fermer le livre pour me rendre au travail, manger ou dormir tellement l'histoire m'a absorbée.
3 destins liés les uns aux autres par des années de mensonges et de secrets. Un cocktail étrange, déroutant et surprenant qui ne laisse pas le lecteur indifférent quel que soit le personnage auquel on s'attache.

Une très belle fin d'année en compagnie d'un auteur mondialement connu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce titre est l'un de mes préférés de Musso !
Répondre
Publicité
Publicité