la-serie-des-freres-reed,-tome-1---grand,-tatoue,-et-envoutant-720563-250-400

Présentation de l'éditeur:

Kit 
Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non. 
Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper. 

Logan 
Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand
 elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

L'avis d'Alli:

Comme beaucoup, la couverture de ce livre ne m'a pas donné envie. Bon sang c'est quoi ce truc??? me suis-je dis. Encore un truc bourré de cul!!!

ET BIEN NON!

Cette petite histoire est une pépite. Pour Logan on ne peut pas s'empêcher de penser à Ridge de Maybe Someday, Travis de Beautiful Disaster mais aussi à Hayden de Bad Boy. Un savant mélange qui nous donne un héros plutôt charismatique et enquiquineur. 

Kit est un peu moins ma tasse de thé, oh elle est mignonne comme tout hein, mais le coup de la fille qui se retrouve à la rue parce qu'elle n'a pas su se révolter face à ses parents...mouais! j'ai un peu de mal. Elle souffrait beaucoup trop et n'a eu d'autre solution que de fuir sa maison. A dix neuf ans et un petit handicap (la dyslexie est une chienne), c'est vraiment dur.

Ils sont tout les deux adorables et le destin va les réunir au bon moment. Il vont pouvoir se sauver l'un l'autre.

La rapidité de l'histoire est terriblement frustrante, il me manque beaucoup de choses à développer, mais peut être que les prochains tomes aideront.

Une lecture simple et addictive. Bref j'ai passé un exellent moment.

A bientôt les @crocs.

Bonne lecture.

Alli.