Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 février 2016

Red Room, Tome 6: Tu trouveras l'amour - Lynda Aicher

4

 

Présentation de l'Editeur:

 

Liv a toujours mené sa vie comme elle l’entendait. Elle a peut-être l’air douce et innocente, mais elle sait exactement ce qu’elle veut et ne s’est jamais laissé imposer la moindre décision. Bref, elle n’a pas une once de soumission en elle. Alors, pourquoi l’idée que Noah prenne le contrôle de son plaisir l’excite-t-elle à ce point ? Pourquoi sent-elle tout son corps se tendre d’anticipation quand il lui murmure : « Il y a tant de choses que je voudrais te faire… » ? Quand leurs peaux se frôlent, que leurs regards se croisent, elle n’est plus que désir. Un désir qui la consume et l’effraie à la fois, car un doute la hante : sera-t-elle capable de s’offrir à Noah sans se perdre elle-même ?

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Noah est l'avocat de Red Room, mais c'est surtout un ancien dom qui refuse de vivre depuis qu'une tragédie l'a frappée quatre ans plus tôt. Malgré les années écoulées, sa culpabilité est toujours très, trop, présente, et cela l'empêche d'avancer. Surtout quand il rencontre Liv, la soeur de V ... Et pourtant, c'est une autre tragédie qui va lui ouvrir les yeux.

Liv est toujours la première à prendre soin des autres, ses propres envies et sa propre vie passent au second plan. Quand elle rencontre Noah pour la première fois, elle se sent transparente. Elle est inexplicablement atirée par cet homme, mais lui ne montre aucun signe de réciprocité. Si elle savait ...

'Tu trouveras l'amour' est le sixième et dernier tome de la série du 'Red Room'. Ma série coup de coeur de l'année dernière. C'était donc avec excitation et appréhension que j'ai décidé de me lancer dans cette lecture. Et je n'ai absolument pas regretter ma décision de le lire aussi rapidement. Mon coup de coeur pour cette série reste intacte!

Ce tome est plus placé sous le signe de l'amour et de l'amitié que vraiment du BDSM, mais il clôt très bien la série. Après une soirée, l'une des voitures du groupe et ses occupants sont victimes d'un terrible accident de la route. Les seuls qui s'en sortent indemnes sont Noah et Liv, mais pour la simple raison qu'ils n'étaient pas dans la même voiture. Entre nuits d'angoisses, certaines révélations vont bouleverser à jamais les vies des membres du Red Room.

Ce dernier tome est comme le dit si bien The Reader Book Reviews c'est un "dernier tome explosif, passionné, bouleversant ... parfait'. Je crois que cela résume très bien ce tome. Je suis passée du rire aux larmes en quelques pages, à l'appréhension au soulagement. Bref tout ce que j'aime dans un livre...

Red Room est, selon moi, une série qui mériterait un peu plus de bruit, puisqu'elle explore le domaine BDSM avec classe sans mauvais genre ni mauvais gout et surtout sans cliché!

C'est donc avec tritesse que je l'ai terminé, mais encore une fois je suis satisfaite dans la façon dont Lynda Aicher a clôturé sa série. Et je reste au taquet sur une éventuelle sortie d'une autre série :)

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité