Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
13 février 2016

La Semaine Livresque de Céline #17

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien?! Ici ça devient compliqué de trouver un moment pour lire, entre le boulot, les réunions et autres, je n'ai pas eu trop le temps de lire cette semaine, et ça me désole. J'espère pouvoir me rattraper la semaine prochaine!

En attendant je vous laisse découvrir ma petite, toute petite, semaine livresque,

c'est partiiiiiiiiiiiii pour:

 

La Semaine Livresque de Céline

 

4de261a1

 

 

Ma lecture passée:

 

Charley Davidson, Tome 8: Huit tombes dans la nuit - Darynda Jones

 

11

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !

 

Ma lecture en cours:

 

Lune Rouge - Julia M. Tean

 

12

Depuis trente ans, le même scénario morbide se répète. De 1963 a 1983, trois femmes ont froidement assassiné l'homme qu'elles aimaient. 1992. Lana Jiang souffre de troubles bipolaires et de cauchemars récurrents. Persuadée d'être condamnée à tuer l'homme dont elle tombera amoureuse, elle est internée en hôpital psychiatrique. Mais les murs de l'hôpital ne sont que de maigres protections face à la malédiction qui pèse sur elle. Et l'amour peut surgir là où l'on ne l'attend pas...

 

Mes prochaines lectures:

 

De Main de Maître, Tome 3: l'Experte - Lorelei James

 

13

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu...

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître... à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

¤¤¤

Archer's Voice - Mia Sheridan

 

14

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

 

Et voila vous savez tout! Et vous quel est votre bilan?!

Je vous souhaite une excellente semaine livresque!

Biz à tous, 

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité