Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 février 2016

Grand Ecran sur ... The Revenant

Hello tout le monde!!! 

I'm back!!! Heeeeyyyyy!! Après de nombreuses semaines d'absences (et je m'en excuse) je suis enfin de retour avec la rubrique 'Grand Ecran' :)

Cette semaine je vous propose de découvrir l'adaptation qui fait beaucoup de bruits en ce début d'année avec pas moins de douze nominations aux Oscars, il s'agit de 'The Revenant'. Ce film avec Léonardo DiCaprio, est l'adaptation du roman du même nom signé Michael Punke.

Ce film sort demain en France.

 

165611

 

Synopsis:

 

Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

 

Bande-Annonce:

  

 

 

Casting:

Leonardo DiCaprio ... Hugh Glass

Tom Hardy ... John Fitzgerald

Domhnall Gleeson ... Andrew Henry 

Will Poulter ... Bridger

Paul Anderson ... Anderson

Kristoffer Joner ... Murphy

Brendan Fletcher ... Fryman 

Lukas Haas ... Jones

Forrest Goodluck ... Hawk 

Joshua Burge ... Stubby Bill

Duane Howard ... Elk Dog 

Melak Nakehk'o ... Powaqa

Fabrice Adde ... Toussaint

Arthur Redcloud ... Hikuc

Christopher Rosamond ... Boone

Robert Moloney ... Dave Stomach Wound 

Tyson Wood ... Weston 

McCaleb Burnett ... Beckett

 

 

Extraits du film:

 

#1: La fuite de Glass

 

 

 Spot TV

 

#1:Survival 

 

#2: My Son 

 

#3: Don't Give Up 

 

 

Voila tout ce que j'ai pu trouver sur cette adaptation très attendu ou médiatique, en fonction du point de vue de chacun! Sachant que pour beaucoup Leonardo DiCaprio serait en bonne position pour (enfin) décrocher l'Oscar du Meilleur Acteur.

Je dois vous avouer que ce genre de film me donne des cauchemars, donc je ferai l'impasse dessus, mais y en a-t-il parmi vous qui compte aller le voir?!

Bon film à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité