Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
27 février 2016

La Semaine Livresque de Céline #19

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Il est temps de vous faire découvrir ma semaine livresque!!

C'est partiiiiiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

4de261a1

 

 

Mes lectures passées:

 

Cauchemar - Erica Spindler

 

14

Dimanche 19 octobre 2003, Dallas, Texas. Jane Killian se réveille en sursaut, hantée par le même cauchemar obsédant, où elle revit l'accident dont elle a été victime quinze ans auparavant. Alors qu'elle se baignait dans un lac, un hors-bord l'a percutée, la laissant défigurée et à demi morte. Et si les miracles de la chirurgie réparatrice lui ont rendu un visage plus beau qu'auparavant, une question n'a cessé de la hanter : n'était-ce pas en réalité une tentative de meurtre maquillée en accident ? Aujourd'hui pourtant, Jane a tout pour être heureuse : artiste consacrée, riche héritière et épouse d'un chirurgien esthétique réputé, elle attend un enfant, et prépare le vernissage d'une exposition qui la rendra célèbre. Mais sa vie bascule de nouveau dans l'horreur lorsqu'une patiente de son mari est retrouvée morte, assassinée, et que lan est le suspect n°1. Mais il y a pire encore, lorsque Jane reçoit une lettre anonyme : "Je l'ai fait exprès. Pour t'entendre hurler. " Une lettre qui ne laisse aucun doute : le pilote du hors-bord est revenu pour terminer sa sinistre besogne...".

¤¤¤

D.I.M.I.L.Y, Tome 1: Did I Mention I Love You? - Estelle Maskame

 

15

Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

 

Ma lecture en cours: 

Dream Hunters, Tome 3: Le Traqueur de Rêves - Sherrilyn Kenyon

16

 

Il a un mois pour regagner sa liberté. Relâché des Enfers, Xypher n'a que quelques semaines sur Terre afin de prouver à Hadès qu'il peut racheter ses fautes. Pour retrouver son titre de dieu des songes, il se lance dans une traque sans merci : exterminer un démon qui met en péril l'Humanité. Mais Xypher est seul, il a besoin de quelqu'un. Simone Dubois, un médecin légiste, est la seule capable de l'aider. Et elle porte au poignet un curieux bracelet, identique à celui que possède Xypher. C'est là l'oeuvre des Démons qui ont lié leurs destinées. Qu'ils le veuillent ou non...

 

Mes prochaines lectures:

 

3010388975_1_7_HqwCczYO

 

 

Tel est la question?! Quels seront mes prochaines lectures?! Et pourtant avec plus d'une vingtaine des livres dans ma pile à lire ce n'est pas ça qui manque et pourtant ... pourtant, je ne sais pas encore ce que je vais lire après le 'Dream Hunters'. Ce sera la surprise ;)

 

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque! 

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité