Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 mars 2016

My Bookish Inventory - Février 2016

105182256_o

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous :)

 My Bookish Invetory est mon bilan mensuel,

j'ai préféré lui donner un nom différent

afin que vous ne vous mélangiez pas entre nous toutes !

Voici donc mes lectures du mois en images avec leur note sur 5 ;-)

scandaleux-ecossais,-tome-1---un-diable-en-kilt-718763-250-400

Scandaleux Ecossais 1 - Un Diable en Kilt de Suzanne Enoch

Note : * * * * 

Une nouvelle série qui promet, vraiment hâte de la poursuivre ;)

 

the-driven,-tome-1---driven-693840-250-400

Driven Saison 1 - Driven de K. Bromberg

Note : * * * *

Humpf, on m'en a trop parlé, du coup ça tombe un peu à plat, le T2 devrait faire son effet selon les copinautes!

 

wanted-doudou-733001-250-400

Wanted Doudou de Rose Darcy

Lecture Abandonnée, c'est le risque quand on ne lit pas les résumés ;)

 

felicity-atcock,-tome-4---les-anges-sont-sans-merci-499261-250-400

Felicity Atcock 4 - Les anges sont sans merci de Sophie Jomain

Note : * * * * *

Je me prépare mentalement au t5, je sais que je vais crier,

j'imagine le pire surtout quand l'auteur te malmène déjà pas mal dans celui-ci!!

 

latt-740887-250-400

Lätt de Clémence Lucas

Note : * * * * *

Une belle découverte, merci ma copine Helle de chez Les Tentatrices <3

J'ai adoré l'univers autant que la plume de Clémence Lucas !

 

divergente,-tome-2---insurgent-3219612-250-400

Divergente 2 - Insurgente de Véronica Roth

Note : * * * * * * * * *  

tellement <3

1000x mieux que le film

Ouais je sais moi aussi je grimace, un mois de février light heureusement que les lectures furent bonnes

je peux me remonter le moral avec ça....

Et vous combien de livres avez-vous lu?!

En espérant que Mars soit plus concluant car avec le salon du livre de Paris, va clairement falloir faire de la place sur les étagères (de la pile à lire s'entend) sinon aouch ça va faire maaaaaal ^_^ d'ailleurs si vous y allez n'hésitez pas à me faire signe,

j'y serais le 19 mars ;)

Bisous, bisous à très vite :-*

Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité