Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 mars 2016

Le Bilan de Février de Céline

Bonjour tout le monde!

Mars est arrivé et avec lui s'annonce les prochaines vacances!!! Rien que d'y penser j'en rêve déjà, des livres, encore des livres et toujours des livres!!! Que demander de plus?!

Mais avant d'en arriver là, je vous propose de découvrir mon bilan de Février :)

C'est partiiiii pour

 

Mon bilan de Février

 

photo_big78453

 

 

Night Owl, Saison 1: Long Night - M. Pierce

 

Note: 4/5

10

 

 

Charley Davidson, Tome 8: Huit tombes dans la nuit - Darynda Jones

 

Note: 4.5/5

Mon avis: A venir

11

 

 

Lune Rouge - Julia M. Tean

 

Note: 4.75/5

Mon Avis: A Venir

12

 

 

Archer's Voice - Mia Sheridan

 

Note: 5/5

Mon Avis: A Venir

13

 

 

Cauchemars - Erica Spindler

 

Note: 5/5

14

 

 

D.I.M.I.L.Y, Tome 1: Did I Mention I Love Yoy - Estelle Maskame

 

Note: 4/5

15

 

 

Dream Hunters, Tome 3: Le Traqueur de Rêves - Sherrilyn Kenyon

 

Note: 5/5

Mon Avis: A Venir

16

 

 

Et voila pour mon bilan de Février! 7 lectures, je suis trèèèèèèèèèès loin de mon rythme habituel mais bon, ça pourrait être pire (mais mieux aussi!) ...

Et vous combien de livres avez-vous lu le mois dernier?!

Je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau point sur mes lectures!!

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité