Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
26 mars 2016

Slow Burn, Saison 2: Sous ta protection - Maya Banks

17

 

Présentation de l'Editeur:

 

Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide. Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer. C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie. Du suspense, de l'amour et un soupçon de paranormal !

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Arial Rochester a vécu dans une bulle créée depuis toujours par ses parents. Et pour cause, Ari est télékinésiste. Ses parents ont toujours eu à coeur de protéger leur fille unique. Pourtant, la jeune femme aspire à une vie normale ou presque et a fait des études et a un job, au grand désespoir de Gavin et Ginger, ses parents, qui ne sont jamais bien loin. Pourtant leur vie à tous les trois bascule le jour où Ari est agressée et que pour sauver sa vie elle utilise ses pouvoirs. Son père commence alors à effacer les traces de l'accident mais c'est sans compter sur un témoin de l'accident ,qui plutôt que de lui venir en aide, préfére filmer la scène. Et c'est sans compter sur le passé qui refait surface. Car il va avoir beaucoup d'influence sur le présent et le futur ...

Tout le monde sait que j'adore Maya Banks! Elle fait partie de ces auteurs qui ne m'ont jamais déçue (ou presque) et à chaque sortie de livre (ou presque!) je me jette dessus!! Le premier tome de cette série 'Slow Burn' avait été une surprise sur plein de niveau et un vrai coup de coeur ... Pourtant j'ai attendu un moment avant de lire cette saison 2 consacrée à Beau Devereaux et Arial Rochester.

Et même si c'est un bon tome, cette suite n'est pas un coup de coeur. Il me manque un petit quelque chose pour avoir le même coup de coeur que pour le précédent tome.

Pourtant l'histoire entre Beau et Ari est intense et passionnée, mais il me manque quelque chose. Ari est, pendant un temps, trop douce et accepte tout sans rechigner ou presque. Peut-être est ce à cause de ses saignements, bref toujours est-il que j'aurais aimé une héroine un peu plus rebelle dès le départ et pas uniquement vers la fin. 

Mais en dehors de ça, 'Sous ta protection' reste une bonne suite. Où tout est justement dosé: l'amour, l'action, les révélations et le paranormal!

Bref, je sais que la saison 3 est sortie récemment (le 18 Février pour être précise) mais je vais attendre un peu avant de lire, j'ai d'autres séries qui m'attendent!!

Bonne lecture à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour ma part, je suis totalement fan de cette série ! J'ai encore plus aimé ce second tome, mais le troisième est sûrement celui qui m'a le plus touchée :-D
Répondre
Publicité
Publicité