annabel---max---adultes-consentants-745566-250-400

Présentation de l'éditeur

Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu'alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur.

À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l'associé de Max, s'immisce dans leur vie pour mener la danse.

La frontière entre le fantasme et la réalité s'en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L'amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ?

L'avis d'Audrey

C'est encore ébranlée par ma lecture que je tente à 2h du matin d'écrire une chronique qui retranscrit tout mon ressenti sur ce thriller érotique.

Quand je dis que le roman m'a ébranlée, je crois que le mot est faible. Je suis une adepte de la lecture érotique en tout genre, mais ici, au bout de seulement 5 chapitres, je n'étais plus sûre de moi, je n'avais pas envie d'aller jusqu'au bout de ma lecture, car je savais les scènes à venir dérangeantes, mettant à mal ma morale et ma pudeur et pourtant après toute une semaine de lutte, me voici ici à écrire.

J'ai connue Sonia Alain grâce à sa saga "Les Gardiens des Portes" et j'avais déjà remarqué à cette époque, avec quelle facilité elle introduisait des scènes de sexe, parfois dérangeantes, dans ses écrits et j'ai été plus que surprise d'apprendre qu'aujourd'hui elle se lançait dans l'érotique, mais je dois dire qu'elle a su parfaitement manier l'art et la manière de secouer le lecteur et de lui faire perdre la pleine mesure de ses moyens lors des moments fort du roman.

Annabel et Max sont à la fois amis et ennemis, amoureux et déchirés, amants et bourreaux et ce cocktail nous grise autant qu'il nous surprend par ce côté policier que prend le roman.

Je ne dévoilerais rien de l'intrigue, mais Sonia Alain est une valeur sûre dans le domaine de l'érotique, mais avant de vous lancer, rappelez-vous ceci:
"Annabel et Max, adultes consentants" est un livre dérangeant dans bien des domaines.
L'histoire met à mal toute sociale et pousse le lecteur dans ses retranchements aussi bien physiques que psychologiques.
Êtes-vous prêt à explorer l'interdit ?