15

Présentation de l'éditeur

Orphelin, Victor n'est pas un garçon comme les autres. Il parle avec les fantômes et voit des choses que personne d'autre ne perçoit.
Quand la jolie et captivante Alina fait irruption dans sa classe avec son horrible monstre invisible sur son épaule, le monde de Victor est bouleversé.
Qui est elle? D'où lui viennent ses étranges et terribles pouvoirs? Et surtout, pourquoi a-t-il l'impression de la connaitre et qu'un lien ancien et magique les relies l'un à l'autre?

L'avis d'Audrey

Mais pourquoi, quand j'avais 10 ans, il n'y avait pas d'auteur français comme Cassandra O'Donnell pour écrire des histoires aussi fantastiques et prenantes, au point que je n'ai fait qu'une boucher d'une tome 1?

À travers l'histoire de Victor, Alina et Lucas, j'ai eu l'impression de retomber au jour de mes 9 ans, où j'ai découvert la saga Harry Potter, et en plus, tous ces magnifiques dessins nous plongent dans l'histoire avec force et imagination et rendent le texte tellement plus vivant qu'on s'y perd avec plaisir.

Idéal pour les enfants à partir de 10 ans, ce tome 1 a tellement de peps qu'il intéressera tous les lecteurs, même les plus récalcitrants.

J'ai passé vraiment un très bon moment et j'ai sincèrement hâte de découvrir le tome 2.

le-monde-de-sombreterre,-tome-1---le-clan-perdu-743819