Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 avril 2016

La Semaine Livresque de Céline #26

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien?! Ici la semaine à été chargée du coup, je n'ai pas eu trop le temps de lire :(

Je vous laisse découvrir tout de suite ma petite semaine livresque...

C'est partiiiiiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

12321261_1340623735954438_5368588186312608127_n

 

 

Mes lectures passées:

 

Le pacte des Phénix - Claudia Nolliac

 

35

1986, dans le sud de la France. Une petite dizaine d'enfants américains découvre le camp de vacances où ils vont passer les deux mois d'été. Mackenzie, William et Tommy ont huit ans, entre eux l'amitié est immédiate. Leur nom de totem : les Phénix. Une fille, deux garçons qui chaque année ont le même plaisir a se retrouver. Mais l'été de leur seize ans, un drame frappe le camp et les sépare brutalement.
15 ans plus tard, Mac, Will et Tom reçoivent une lettre qui les pries de revenir en France .... Des retrouvailles empreintes d'un lourd secret.

¤¤¤

Love Affairs, Volume 1: Glamour, Passion, Scandale - Maya Banks, Catherine Mann & Emilie Rose

 

36

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…
 
Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.
On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse. 
Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.
 
Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…
Ma lecture en cours:
Black Rose - Erica Spindler

37

 

« Ils savent. Vous êtes en danger. Partez avant qu’il ne soit trop tard… » En dépit des menaces, Liz Ames s’obstine : pourquoi cherche-t-on à l’empêcher d’élucider le mystère qui plane sur la disparition de sa sœur Rachel ? Seule Tara Mancuso, une adolescente, semble détenir la clé du mystère. Mais bientôt, Liz la découvre assassinée, le corps mutilé et tatoué d’une mystérieuse rose noire… Black rose plonge le lecteur dans l’univers cruel et pervers d’une secte satanique, dont elle démonte les mécanismes en montrant comment ses membres jouent sur la peur, le sexe et la fascination du mal pour étendre leur emprise.

 

Mes prochaines lectures:

 

Fotolia_42880578_Subscription_XXL

 

 

Une fois de plus, je n'ai pas encore choisi mes prochaines lectures! Tout dépendra de mon rythme de lecture sur 'Black Rose' mais aussi de mes envies du moment ^^

 

Et voila vous savez tout!!!

Rendez-vous le weekend prochain pour un nouveau point sur mes lectures ;)

Biz à tous et excellente semaine livresque :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité