Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
29 avril 2016

L'hôtel des souvenirs, tome 3: Sous le Charme de Nora Roberts

l-hotel-des-souvenirs,-tome-3---sous-le-charme-656385-250-400

Présentation de l'éditeur

Benjamin des frères Montgomery, Ryder fait prospérer la superbe auberge familiage, vieille de plus de deux siècles.
D'apparance réservé et bourru, il est au fond un homme en quête d'amour. Un amour qui pourrait bien prendre la forme de Hope Beaumont.

Chic, glamour, Hope vient de la ville, où elle a travaillé dans un palace.
Sur un coup de tête, elle a tout quitté et a accepté de prendre la direction de l'Hôtel Boonsboro.
Plus les jours passent, plus l'attirance entre Ryder et la jolie citadine devient indéniable. D'autant que l'esprit malin d'Elizabeth, une lointaine ancêtre de Hope qui hante les lieux, semble déterminé à rassembler les coeurs...

L'avis d'Audrey

J'écris ma chronique encore sous le charme de ce dernier opus, "Sous le charme" s'inscrit dans la continuité des deux tomes précédents.

La vie de Boonsboro prend beaucoup d'ampleur grâce à la famille Montgomery qui travaille d’arrache-pied pour redonner vie à différents édifices.
Clare et Beckett sont mariés et futurs parents de jumeaux en plus des 3 enfants du premier mariage de cette dernière.
Owen et Avery eux préparent leur mariage, l'ouverture d'un restaurant de luxe.
Justine Montgomery, décide de créer une salle de sport et Ryder se rapproche dangereusement d'Hope, la directrice de l'hôtel.

Hope et Ryder sont très complexes et j'ai aimé leur jeu du "je t'aime, moi non plus".
J'ai pu, sans mal m’identifier à ces deux personnages hauts en couleurs, mais tellement attachants, et ce ne sont pas les seuls à l'être ici.

Elizabeth est proche de retrouver l'homme qu'elle aime et qu'elle a perdu en 1862.
Mon coeur d'artichaut et mon côté romantique ont aimé l'intégration du surnaturel à cette
histoire réelle et le dénouement est tellement beau, que je n'ai qu'une envie, replonger tête la première dans la lecture.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité