Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
3 mai 2016

Les sentinelles de l'ombre, Tome 4: Le chant de meute de J.Arden.

les-sentinelles-de-l-ombre,-tome-4---le-chant-de-meute-672919-250-400

Présentation de l'éditeur:

Toujours prisonnière de Seattle, je découvre que le pouvoir de la reine s’effrite dangereusement au profit d’ennemis de plus en plus nombreux. Je me serais bien passée d'une intervention divine, mais c’était sans compter sur la ténacité de Seth et sur la portée du chant de meute qui défie les règles préétablies ainsi que les frontières entre les mondes. Selon un nouvel ami, les dieux créeraient la fortune. Il paraît aussi qu’elle sourit aux audacieux. À la merci des ténèbres, traquée de tous côtés, je demande à voir…

 

Avis d'Alli:

Enfin un tome palpitant, je pense que c'est un peu mon préféré. Alors que finalement l'intrigue n'avance pas tellement. Il faut dire que nous voyons les personnages bien évoluer. Anya vient d'envoyer sa mère se faire M***** ;-) et en est tellement choquée que le soutien de Kyle n'est pas de trop.

Kyle est vraiment maladroit, il la pousse à bout ou la cajole, comme s'il était ballotté entre le lien d'âme soeur et son agacement face aux mauvais côtés d'Anya. Il s'ouvre de plus en plus parce qu'il ne désire qu'une chose, suffisamment guérir pour l'aimer.

Il y a une certaine redondance, mais je trouve que toutes les bagarres font du bien et tiennent en haleine. La surdose de dialogues intérieurs et d'explications habituelles sont passées comme une lettre à la poste dans ce tome. Et cette fin frustrante, n'en parlons pas trop, à part pour dire que j'adore les auteurs sadiques mouah ah ah, le genre de fin à laquelle tu penses un long moment et qui te donne l'envie d'attendre le tome suivant avec fébrilité.

J'ai une tendresse particulière pour les nouveaux personnages, ils sont adorables, ainsi que cette divinité fun qui promet de nombreux moments humoristiques.

Les autres personnages m'on beaucoup manqué, comme Morgane, Mathis, Aydan...Vivement le prochain tome.

A bientôt.

Alli.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ya un côté addictif.
Répondre
M
Il faudrait que je me penche sur cette saga que je connais pas du tout, bises !
Répondre
Publicité
Publicité