Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 mai 2016

De Main de Maître, Tome 3: l'Experte - Lorelei James

38

 

Présentation de l'Editeur:

 

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu...

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître... à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Quand Ronin, accompagné d'Amery, quitte la ville pour plusieurs mois, il laisse ses affaires aux mains de Knox, secondé par Shiori. Mais l'entente est loin d'être chaleureuse et cordiale entre les deux. Depuis leur première rencontre, tout n'est que défis et autres piques. Pourtant, très vite, les sentiments vont se mêler à leurs petites joutes verbales ...

 Ce troisième est sorti en Octobre l'année dernière et pourtant ce n'est que maintenant que je le déterre de ma pile à lire. Pourtant je l'ai eu plus d'une fois en main, mais très vite d'autres bouquins sont arrivés pour lui piquer la vedette. Du coup, j'ai profité de l'attente dans l'arrivage de nouvelles lectures pour me plonger dedans!

Et je dois dire que malgré son épaisseur (digne d'être une arme d'auto-défense à lui tout seul), "l'Experte" se lit très vite. Les pages défilent, tout comme l'histoire qui coule de source. Sans fausse note ou presque. Alors, je vais vous avouer que ce tome n'est pas un coup de coeur, MAIS il est un poil au-dessus du second et un poil en-dessous du premier! (Je n'ai perdu personne en chemin?! Super! ^^)

Pour une fois, je dois dire qu'il est extrêment agréable de voir une femme dominante. Puisque la mode de la lecture érotique veut que ce soit l'homme qui soit dominant et la femme une soumise. Mais Lorelei James inverse les rôles, et ça ca m'a beaucoup plus. Surtout que Knox, n'est pas d'un naturel soumis et pourtant Shiori va lui révéler cette phase cachée de sa personnalité.

Les vies de Shiori et Knox sont bien remplies et quand ils laissent place à la passion ils se donnent à 100%

Une lecture agréable, un troisième tome au-dessus du second! Et je ne serais pas contre un petit quatrième tome pour la route ^^

Bonne lecture à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité